Auteur Message
Grande Pipelette
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
mais ca veut dire que je vais pas avoir de cadeaux? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mais si, mais si... pose tes chaussons devant le radiateur électrique mon p'tit bonhomme Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
:lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
mais ca veut dire que je vais pas avoir de cadeaux? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!

ben non t'as été très méchant donc t'auras droit à "la surprise" Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi j'ai été trèèèèèèès gentil Tire la langue
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
mais si, mais si... pose tes chaussons devant le radiateur électrique mon p'tit bonhomme Yeux au ciel avec le sourire

comment ki sait que j'ai un radiateur electrique Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
:lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ben non t'as été très méchant donc t'auras droit à "la surprise" Hihihi!

oooooooohhhhhh ouiiiiiiiii une surprise Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie C’est la fête C’est la fête C’est la fête Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Gros bisou
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 

l'ecoute pas fanette il dit que des conneries Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 

l'ecoute pas fanette il dit que des conneries Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Hihihi!
Paf sur la tête Une tape sur la tête Tu mérite le fouet! Une tape sur la tête Tu mérite le fouet!
Grande Pipelette
Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
f'est fraiment nul auvourdui il zont pas d'humour les zens Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mais si, mais si... Diable