| Auteur |
Message |
|
freedom
Membre balbutiant
Genre: Messages: 3
Avertissements : (0)
|
 freedom
Bonjour les bulles ... Je me suis inscrite et maintenant on me demande de me présenter ! Waahou !! Pas facile ... A priori, le site me paraît intéressant ... J'espère y rencontrer LA TOLERANCE et bien d'AUTRES ENCORE ..... Freedom
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente
Qualités: Sens de l'amitié, bonne écoute, intuitive, courageuse, etc ...
Défauts: Peut-être un peu trop franche ... sinon à vous de les trouver ...
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce site par un AMI !!! INSCRIT sur ce forum.
|
| Sam 6 Fév 2010 13:45 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
 Re: freedom
Salut Freedom ! Soit la bienvenue sur ce forum. Je ne connais pas de Tolérance et encore moins d' Autres Encore, c'est qui ? C'est qui ton ami qui est inscrit sur le forum ? Suis curieuse. 
| Sam 6 Fév 2010 22:22 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
_________________ Sexy Mama.
|
| Dim 7 Fév 2010 13:20 |
|
 |
|
freedom
Membre balbutiant
|
zen a écrit: Salut Freedom ! Soit la bienvenue sur ce forum. Je ne connais pas de Tolérance et encore moins d' Autres Encore, c'est qui ? C'est qui ton ami qui est inscrit sur le forum ? Suis curieuse.  Salut ZEN ! T'expliquerai plus tard ... En tout cas, tu as le sens de l'humour Pour l'ami, c'est sûr tu connais ..... homme 40 ans, sympa, intelligent, ..... Je te laisse la journée pou trouver ... HI HI HI !!!
|
| Mar 9 Fév 2010 12:45 |
|
 |
|
freedom
Membre balbutiant
|
Yellow Daffodil a écrit: :welcome:  Salut Yellow Daffodil ! ... A bientôt sur le forum
|
| Mar 9 Fév 2010 13:03 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
freedom a écrit: Salut ZEN ! T'expliquerai plus tard ... En tout cas, tu as le sens de l'humour Pour l'ami, c'est sûr tu connais ..... homme 40 ans, sympa, intelligent, ..... Je te laisse la journée pou trouver ... HI HI HI !!! Si tu parles du gars qui sévit encore régulièrement ici en ce moment, il n'y en a pas des masses  (je risque moins de me tromper remarque, c'est plus facile !  ) il n'a pas encore 40 ans (si mes souvenirs sont bons). Tu triches ! Serais tu la personne qu'il m'a demandé de contacter par mail parce qu'il n'avait plus de boite mail ?
| Mar 9 Fév 2010 20:06 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
salut freedom!!!!!!!!!!!!
loisirs preférés:: musique, cinéma.......; a plus????? fred............
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mer 10 Fév 2010 00:51 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
rejour free......euh....: Christine??????????????? ( j'ai un doute......)
fred.........
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mer 10 Fév 2010 11:58 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Rooooh ! Fred ! On ne met pas sur le net les prénoms des personnes comme ça sans leur demander leur avis au préalable ! Si toi tu mets le tien, c'est toi que ça regarde mais si pour X raison elle ne veut pas mettre le sien (genre elle est recherchée par le FBI ou la mafia....... Je crois que je regarde trop de films américains moi !  ).... Bah ! Si faut, ce n'est pas elle ! 
| Jeu 11 Fév 2010 17:33 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
soir ZEN. ben t'as raison...!......::::: on balance pas un prénom comme çà en ligne...
...aucune idée si c'est "elle"........pffff.. et tu connait le pro:" qui ne tente rien etc..........."...........;;
mais, je préfère prendre des risques que d'être un mollusque accroché a son rocher......
(qoui que des mouilles/frittes c'est bon a bouffer........?)
..........t'embrasse, Zennnounette...........;
|
| Jeu 11 Fév 2010 20:18 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
PS ZEN: : c'est pas un un lien c'est un prénom, et je risque quoi???:::::
de passer pour un con!!!:::::::::::
elle rien..
......fred............
|
| Jeu 11 Fév 2010 20:31 |
|
 |
|
DJOLEROI
Membre balbutiant
Genre: Messages: 14
|
tom 
|
| Sam 20 Fév 2010 20:23 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
J'adore ton nouvel avatar Djo ! 
| Lun 22 Fév 2010 19:24 |
|
 |
|
huongpetite1
Membre balbutiant
|
bienvenue freedoom j'aime bien ton nom dans ce forum j'ai des loisir comme toi 
_________________ Vacances Vietnam Croisière mékong Laos, Cambodge et Vietnam Vietnam Aventure
|
| Ven 16 Avr 2010 14:02 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
.c'est quoi djo??(ou qui pardon...)
frg/........................
|
| Lun 19 Avr 2010 00:29 |
|
|