Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Sans me fâcher avec personne
| Auteur |
Message |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
Avertissements : (0)
|
 Re: Sans me fâcher avec personne
Mr Durden a écrit: Sacré mémoire !  Tu pars pas un peu en vacances toi??? 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Jeu 6 Aoû 2009 23:08 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
Genre: Messages: 83
Avertissements : (1)
|
Qu'est ce qu'il te dit que je suis pas déjà parti ? Qu'est ce qu'il te dit que je vais pas y aller ? Qu'est ce qu'il te dit que j'ai pas les moyens ? Tout le monde n'a pas hérité d'un bonne fortune... Toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ? Pédale ! 
| Ven 7 Aoû 2009 02:44 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
|
N'oublie pas Gouze que je suis pas ton ami,sale hypocrite de merde. Je te chie dessus comme 98% des personnes avec qui je parles sur le net. Alors arrête de me sucer,tu sais ça me fait mal au crane... Je vois bien ton petit jeu,tu essayes de te rapprocher de moi,vu que tout le monde ta giclé ! Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit. J'ai plus de valeur que la plupart des têtes intellectuels de ce forum ou de ORG. Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI !
| Ven 7 Aoû 2009 02:49 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
Mr Durden a écrit: N'oublie pas Gouze que je suis pas ton ami,sale hypocrite de merde. Je te chie dessus comme 98% des personnes avec qui je parles sur le net. Alors arrête de me sucer,tu sais ça me fait mal au crane... Je vois bien ton petit jeu,tu essayes de te rapprocher de moi,vu que tout le monde ta giclé ! Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit. J'ai plus de valeur que la plupart des têtes intellectuels de ce forum ou de ORG. Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI ! et les 2% sur lesquels tu ne chies pas dessus? A quoi doivent t--ils cet honneur? Sinon je suce personne...c'est pire que ça, je m'en bats les couilles...vraiment... 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Ven 7 Aoû 2009 11:06 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
Mr Durden a écrit: Qu'est ce qu'il te dit que je suis pas déjà parti ? Qu'est ce qu'il te dit que je vais pas y aller ? Qu'est ce qu'il te dit que j'ai pas les moyens ? Tout le monde n'a pas hérité d'un bonne fortune... Toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ? Pédale !  Bon oui t as raison Ça ne me regarde aucunement Mais le pédale ne s imposait pas pour Autant il me semble...
|
| Ven 7 Aoû 2009 15:48 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
Mr Durden a écrit: Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit.
J'ai plus de valeur que la plupart des têtes intellectuels de ce forum ou de ORG.
Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI ! eh ben, petite crise d'ego? Mais oui, tu es formidable; les gens ne le savent pas c'est tout  Allez, tout va bien... ah, et puis joyeux anniversaire. tu vois, j'y pense moi, même si ce n'est pas la bonne date. Mais vu que personne n'y pensera, tu va pleurer comme l'année dernière... je suis là Enfin...
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Ven 7 Aoû 2009 16:24 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2347
|
bah........... juste deux trucs::::::: salut john, salut kro... Amitiées, frederic............
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Ven 7 Aoû 2009 18:05 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
|
krokiller a écrit: Mr Durden a écrit: Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit.
J'ai plus de valeur que la plupart des têtes intellectuels de ce forum ou de ORG.
Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI ! eh ben, petite crise d'ego? Mais oui, tu es formidable; les gens ne le savent pas c'est tout  Allez, tout va bien... ah, et puis joyeux anniversaire. tu vois, j'y pense moi, même si ce n'est pas la bonne date. Mais vu que personne n'y pensera, tu va pleurer comme l'année dernière... je suis là Enfin...  Tu te rappel de ça ? Le gars il croit que j'ai besoin de reconnaissance sur le net,a titre d'info c'est pas moi qui a voulu faire "bande a part" et surpassé ORG... La blague,quant on voit l'état de ce forum et des autres.  Ouuuh!! Vous êtes vexé A titre d'info je t'avais complètement zappé,mais ton pseudo m'a fait revenir des souvenirs,il me semble que tu écrivais des trucs de merde sur ORG ou tout le monde s'en batter les couilles mais tu croyais que c'était bien parce que trois ou quatre membres te l'on dit  Un topic merdique ou tu fessais des histoires de merde...Si je me trompe de personne,sorry. Sinon je fêtes plus mon anniversaire depuis un bon moment,pareil pour noel. Puis il faut pas tout prendre au sérieux ce que je dis,j'en ai strictement rien a foutre que tu me souhaite un joyeux anniversaire ou pas,ce que je vois c'est que malgré tout ça,tu me répond et tu te souviens de truc que j'avais complètement oublier et ça c'est encore mieux. A bientôt sur ORG. 
| Ven 7 Aoû 2009 19:10 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
|
john gouze a écrit: Mr Durden a écrit: N'oublie pas Gouze que je suis pas ton ami,sale hypocrite de merde. Je te chie dessus comme 98% des personnes avec qui je parles sur le net. Alors arrête de me sucer,tu sais ça me fait mal au crane... Je vois bien ton petit jeu,tu essayes de te rapprocher de moi,vu que tout le monde ta giclé ! Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit. J'ai plus de valeur que la plupart des têtes intellectuels de ce forum ou de ORG. Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI ! et les 2% sur lesquels tu ne chies pas dessus? A quoi doivent t--ils cet honneur? Sinon je suce personne...c'est pire que ça, je m'en bats les couilles...vraiment...  Ben les 2% qui reste je leur pisse dessus,c'est différent. J'avoue qu'en vrai j'aime personne car dans votre milieu des traitres il y en a des tonnes. Je me sens différent de vous,depuis toujours,comme quand je marches dans la rue je me sens différent pour moi c'est important ça. Seuls mes amis arrivent a me cerner et encore,je suis un être entier EN CHAIR EN VRAI.
| Ven 7 Aoû 2009 19:16 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
|
john gouze a écrit: :) Mr Durden a écrit: Qu'est ce qu'il te dit que je suis pas déjà parti ? Qu'est ce qu'il te dit que je vais pas y aller ? Qu'est ce qu'il te dit que j'ai pas les moyens ? Tout le monde n'a pas hérité d'un bonne fortune... Toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ? Pédale !  Bon oui t as raison Ça ne me regarde aucunement Mais le pédale ne s imposait pas pour Autant il me semble... J'ai trouvé que le pédale était classe a la fin. C'est pour marqué le coup,tu comprends ?
| Ven 7 Aoû 2009 19:18 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
Djo:::::::: t'es certain d'avoir des amis(ies)?...
fred......;
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Ven 7 Aoû 2009 20:45 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
tiwaits a écrit: Djo:::::::: t'es certain d'avoir des amis(ies)?...
fred......; Oui il a des amis scatophiles qui prennent leur kif en se faisant caguer dessus Non plus sèrieusement Que tu sois vrai et entier Personne n en doute Mais qu est ce qui te permets croire que tu es le seul à être sincére et entier?
|
| Ven 7 Aoû 2009 21:18 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
|
Ben oui j'ai des amis,j'en ai quelques uns,des amis qui n'ont pas balancé,qui pour me relancer n'aurait avancer,des amis a qui j'ai pas besoin de dire j'ai faim pour savoir qu'il m'inviterons a manger chez eux. Certainement détraquer sexuel mais pas scatophile Pourquoi je sais que vous êtes pas sincère ? Parce que toi déjà tu retournes ta veste mille fois,un coup c'est un copain,un coup c'est un gros con qu'on banni,tu me la fait a moi Gouze le coup du : "Bienvenue sur BIZ,tout le monde peut s'inscrire,même toi  " Puis quelques jours après tu m'a banni parce que quelques amis te l'ont demander... Bref de ça je m'en fout complet puisque je reviens quand je veux  Ensuite tu m'a insulter a plusieurs reprise avec ta copine Lisa,alcoolique,drogué,enfant raté,tu peux pas nier. La méchanceté gratuite vous avez dit ? Vous êtes qu'une bande de faux cul bourgeois ça ce sent,on est différent ça ce voit.
| Ven 7 Aoû 2009 21:28 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
c'est difficille avec toi, de te suivre...............
fred...........;
|
| Ven 7 Aoû 2009 21:56 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
Mr Durden a écrit: krokiller a écrit: Mr Durden a écrit: Désolé moi je marches seul et j'emmerde vos putains d'hypocrisie virtuelle,j'aimerais tant vous rencontrez,vous faire partager l'homme que je suis en vrai,sans rire... Les enculés ne sont pas la ou l'on croit.
Bref,je suis fier de moi,je me représente tout seul,je suis moi en VRAI ! eh ben, petite crise d'ego? Mais oui, tu es formidable; les gens ne le savent pas c'est tout  Allez, tout va bien... ah, et puis joyeux anniversaire. tu vois, j'y pense moi, même si ce n'est pas la bonne date. Mais vu que personne n'y pensera, tu va pleurer comme l'année dernière... je suis là Enfin...  Tu te rappel de ça ? Le gars il croit que j'ai besoin de reconnaissance sur le net,a titre d'info c'est pas moi qui a voulu faire "bande a part" et surpassé ORG... La blague,quant on voit l'état de ce forum et des autres.  Ouuuh!! Vous êtes vexé A titre d'info je t'avais complètement zappé,mais ton pseudo m'a fait revenir des souvenirs,il me semble que tu écrivais des trucs de merde sur ORG ou tout le monde s'en batter les couilles mais tu croyais que c'était bien parce que trois ou quatre membres te l'on dit  Un topic merdique ou tu fessais des histoires de merde...Si je me trompe de personne,sorry. Sinon je fêtes plus mon anniversaire depuis un bon moment,pareil pour noel. Puis il faut pas tout prendre au sérieux ce que je dis,j'en ai strictement rien a foutre que tu me souhaite un joyeux anniversaire ou pas,ce que je vois c'est que malgré tout ça,tu me répond et tu te souviens de truc que j'avais complètement oublier et ça c'est encore mieux. A bientôt sur ORG.  Mémoire sélective, que veux-tu... De là à ce que tu penses que je suis sérieux, ça m'étonne (non non, tu ne te trompes pas de pseudo, c'est bien moi les histoires merdiques au plaisir  ) 
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Sam 8 Aoû 2009 00:55 |
|
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
S'abonner au flux RSS
|