Ma bière? non, jamais; elle se sent toujours bien avec moi, j'suis comme ça... (disons que cette chanson est une métaphore racontant la vie d'une famille de canettes, ça passera mieux )
La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... j'crois que j'vais écrire un livre
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Ven 5 Juin 2009 15:47
Akumu
Animatrice
Genre: Âge: 42 Messages: 1214
Avertissements : (0)
Re: Maman tu es la plus belle
krokiller a écrit:
La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... j'crois
S'bien ce que je disais plus haut...
_________________ "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Y'a tout un album avec des reprises Misfits d'ailleurs, option orchestre la croisière s'amuse, et ça déchire grave (nutley Brass orchester reprises des Misfits, si quelqu'un trouve ça en lien, c'est cool! Mais je n'ai trouvé que celle-là, sniff... en même temps c'est la bonne!
(j'ai l'impression que je floode plus sur mes topics que sur les autres, pas normal ça... )
Ma bière? non, jamais; elle se sent toujours bien avec moi, j'suis comme ça... (disons que cette chanson est une métaphore racontant la vie d'une famille de canettes, ça passera mieux )
La vie d'une famille de canettes, putain, c'est mignon ça... j'crois que j'vais écrire un livre
non, je crois que je vais en rester aux canettes de bière .
La dernière fois que j'ai écris un passage avec des volatiles, toute la petite famille s'était fait écrasée en traversant l'autoroute, sauf un petit poussin qui a assisté à ça et s'est retrouvé tout seul... c'est trop triste en fait. donc, je reste sur l'option "bière"
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Ven 5 Juin 2009 15:52
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
S'cusez, c'est pas gentils pour les canards...
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
si tu savais ce qu'il est devenu, le petit survivant... Il a eut de mauvaises fréquentations et tout, et après John Rambo himself était impuissant face à la menace et la haine (mais bon, circonstance atténuante pour le poussin, hein )
_________________ HTLLTD
Ven 5 Juin 2009 16:03
Lucy Van Pelt
Modératrice
Je suis morte de rire...........
Ven 5 Juin 2009 16:11
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
Ca confirme en quelque sorte: un alibi D'ailleurs, je fais un rajout à ma phrase d'avant, où je disais "t'es pas pas papa, tu peux pas comprendre". si un papa parle (pas moi donc) on aura droit à "mais tu ne sais pas ce que c'est d'être maman"
Vous pensez que les hommes envie aux femmes cette capacité à "faire naître"? Ou vous pensez que les femmes sont "désolées pour vous messieurs, mais vous ne comprendrez jamais"? Perso, j'm'en fous... mais ça peut être un sujet
Cela, la voix de "Anaïs" en -shout- c'est pas trop trop mal (Arch Enemy n'est pas loin ) mais en -clean- j'aime moyen moins
_________________ HTLLTD
Ven 5 Juin 2009 16:52
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer.
Ben moi j'passe mon temps à dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" (ce qui est vrai en soi ahem...), alors de ce côté-là je risque pas de changer.
Ouais mais ça compte pas...
dire "t'es pas une femme tu peux pas comprendre" revient à dire "je suis une larve alors je traîne par-terre, tu peux pas comprendre".
L'asticot qui parle à l'aigle.
C'est un non-sens. un asticot n'a rien à voir avec un aigle (bon, les biologistes présents sur le site: pas la peine de me sortir vos cours de fac, on se comprend ); alors qu'une femme à beaucoup à voir avec un homme, et encore plus avec le genre humain.
Trouve mieux, na!
_________________ HTLLTD
Ven 5 Juin 2009 17:24
Lucy Van Pelt
Modératrice
Ven 5 Juin 2009 17:28
Akumu
Animatrice
Je vais trouver mieux... j'vais aller chercher Vautour, comme ça il va manger tous les zaztikos et les tivers qui traînent
_________________ "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Ven 5 Juin 2009 17:29
Akumu
Animatrice
Au fait ! C'est dimanche la fête des mères non ?
Ven 5 Juin 2009 17:30
Lucy Van Pelt
Modératrice
Ici, c'est passé, c'était en mai. Mais, anyway, j'ai plus de maman moi..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers