Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Quand on modifie un message après l’avoir posté, la page a pour titre quelque chose de cette forme :
Citation : Réponse à « titre du sujet » Il serait moins perturbant que ce soit quelque chose comme ça : Citation :
Modification d’un message dans « titre du sujet » |
Administrateur
![]() |
La mise en forme de la notice de modification d’un message, n’est pas géniale Exemple en bas du message p138873.
|
Administrateur
![]() |
Il faudrait ajouter le support de Gravatar au forum. Mais ça ne changerait pas grand‑chose, vu le peu de membre qui s’inscrive, en dehors des robots spammeurs …
|
Administrateur
![]() |
Dans la boite d’édition des messages, il faudrait changer l’étiquette « Attacher ma signature » en « Attacher la signature » ou quelque chose comme ça. Ça ne change rien pour les membres en général, mais ça change quelque chose pour l’administration ou la modération, et pour qui l’étiquette « Attacher ma signature » peut être trompeuse, comme en éditant un message d’un membre, c’est de la signature du membre qu’il s’agit.
|
Administrateur
![]() |
Une recherche du mot « message » dans les titres, ne renvoi pas le sujet « Message aux extra-terrestres : lequel enverriez-vous ? », idem pour une recherche de « extra-terrestres ».
|
Administrateur
![]() |
En fait il n’y aura pas eu de changement sur le forum en 2017, je n’aurai fait que noter des problèmes.
|
Administrateur
![]() |
Quand on recherche sur le forum, des mots clés en choisissant l’option « Rechercher dans … Titres uniquement », ce serait pratique si l’option « Afficher les résultats sous forme de … Sujets » était automatiquement sélectionnée, parce que la première option me semble assez naturellement appeler la seconde.
|
Administrateur
![]() |
Un résultat de recherche sur le forum, renvoyant une page dont la largeur du contenu débord : search.php?keywords=fleurs+comestibles&[…].
|
Administrateur
![]() |
Les smileys sont un peu trop bas par rapport à la médiane des lignes de texte. Ça se voit avec ce smiley :
![]() |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Un résultat de recherche sur le forum, renvoyant une page dont la largeur du contenu débord : search.php?keywords=fleurs+comestibles&[…]. Idem, avec cette fois une boite “code” qui fait déborder le contenu d’un sujet vers la droite : en-cas-de-[…]-t5544.html. |