zen a écrit : C'est tout ce vide que j'ai moi au dessus de rectangle où on écrit.
J’espère que c’est seulement un problème de rechargement, parce sinon je suis dans la mouise si ça fait ça chez toi.
zen a écrit : Comment on fait pour forcer le chargement de la page ?
Il y a trois manières différentes. Soit appuyer sur F5, soit appuyer sur Ctrl+R, soit cliquer sur le bouton de rechargement, qui fait souvent comme une flèche qui tourne, dans la barre d’outil du navigateur.
Ça varie selon les navigateurs ; disons que au moins l’une de ces trois manières devrait aller.
zen a écrit : Et c'est normal les deux lignes de boutons identiques en bas ?
C’était « normal », mais en effet, ce n’est pas génial, alors je l’ai changé.
C’était en réponse à ta remarque que tu préfère avoir tout sous la main. Comme il peut y avoir des options en dessous du message, ce qui fait descendre l’endroit où son les boutons, je les avait dupliquer juste en dessous du message. Mais quand il y a peu d’options, ça fait bizarre.
Il y a peu d’option quand on poste ou édite un message dans un sujet déjà existant. Il y a plus d’option quand on poste le premier message d’un nouveau sujet. J’ai laissé la rangé de boutons dupliqué seulement pour le second cas, et j’ai supprimé la duplication dans le premier cas.
Normalement, tu devrais comprendre la différence, si tu va dans un forum et que tu fais comme si tu créais un nouveau sujet.
En marge, je me suis aperçu que le bouton « Flash » était présent, alors qu’il n’aurait jamais dut l’être

. Maintenant il n’est plus là, et c’est normal.