Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : C'est dommage que je ne sois pas sur PC sinon j'aurai put poster un screenshot de ma petite elfette <BRRaaoooWWWww> ♥ Suis curieux, veux bien voir . Tu l’as quand ton PC ? ![]() Akito a écrit : Lui aussi jouais alors on mangeait que des boites de conserves (facile et rapide à faire chauffer...) C’est déjà mieux que les pâtes ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Akito, Skyrim ne peut pas se jouer en ligne mais ce que Fiston a voulu dire c'est que si ça pouvait se faire, il te tuerait (enfin, ton perso ! ![]() ![]() ![]() Hibou a écrit :
Je joue sur console donc pas de screenshot. Mais je tenterai bien de prendre une photo de mon écran télé ![]() Hibou a écrit :
Oups, je mange quasiment que des pates ou du riz ces derniers mois... ![]() ![]() ![]() Par contre cette période de "no life accro à WOW" m'a dégoûté des boites de conserves ! (tout ce qui est autre que légume) 3615 la vie d'Akito est fini pour aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Oups, je mange quasiment que des pates ou du riz ces derniers mois... Bienvenue au club ![]() Sinon, c’est efficace les sucres lents pour les partis de Skyrim ? ![]() |
Modératrice
![]() |
waits a écrit : ZEN! je PLAISANTAIT!! ![]() Ce que je voulais c'est que tu m'expliques pourquoi tu disais ça : waits a écrit : """""""""""""En m'y intéressant un minimum,""""""""""""""""""""" de toi. Certaines personnes sont tout à fait contre les jeux de ce genre, d'autres disent qu'ils sont dangereux pour la santé, etc... Je voulais connaître ton avis sur le sujet. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
![]() Yes, ça permet de tenir longtemps sans manger ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Voici le personnage principal de mon fils.
![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit :
Je parle de mon mari dans le jeu, hein... ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : C'est dommage que je ne sois pas sur PC sinon j'aurai put poster un screenshot de ma petite elfette <BRRaaoooWWWww> ♥ Prends ton écran télé en photo. ![]() (dans Oblivion je jouais avec une elfe noire, mais là dans Skyrim elles sont moches ![]() |
Administrateur
![]() |
Scaramouche a écrit : Je parle de mon mari dans le jeu, hein... Ben moi qui imaginais tout un tas de choses bizarres ou de sous‑entendus délicats à aborder, je redescend sur Terre. Scaramouche a écrit :
La graphisme va pas être terrible ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Voici le personnage principal de mon fils. Yé, pas mal ! Il a la meme tenue que le perso de mon copain ![]() Scaramouche a écrit :
![]() ![]() Tu as eu le courage de te marier avec le seul homme mariable de tout Bordeciel. Ca c'est du courage ! Perso, j'ai préféré me trouver une gentille femme. (Mjoll la nordique, oups ![]() |