Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
steffani a écrit : 
J'ai croisé aujourd'hui deux jeunes femmes, 25-30 ans, de noir vêtues, l'une en presque burka, l'autre jean moulant, tchador et ...piercing au menton T’es sûr(e) ?
Comme deux ados, dans le métro, elles se sentaient regardées, ne savaient pas où aller...Première sortie toutes seules ?


Et si c'était tous les autres qui ne savaient pas où ils allaient ? c'est peut-être ça qui leur donnait cette impression d'être seules... Oula ! encore un truk qui donne mal à la tête Gné ?!
Profil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Il faut de tout pour faire un monde...les religieux se prenent pour des dieux en voulant parfaire les comportements des uns et des autres, une sorte d'ego démesuré qui les prend dans leur parcours en croyant connaitre la route , une route qu'ils perdent souvent par cette démesure qui les entraine , par ces imprévus qui les surprennent et auxquels ils n'ont pas de réponse...des ados en Burka...avec piercing?...assez singulier...; une recherche de sois même comme pour tout ado , il est aussi évident que le voile est souvent imposé par des régles plus sociales que religieuses.... Pffff…
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Entre tchador et piercing il faut choisir....

De toute façon, une femme qui porte la burka se doit d'être percée, sinon elle respire pas.

Et puis rien n'empêche une femme qui porte tchador d'être percée de part en part par la sainteté qui imam d'elle.

Piercing : Bof, j'en croise tous les jours dans la rue et j'en vois même qui se perce la langue beurkkkkk pour manger pas facile, par contre pour le reste, mon age avancé ne m'a pas permis de tester Rougi .

Nous pouvons aussi considerer que le puercing peut aussi être une forme de reconnaissance comme une forme de liberté et oui.... c'est mon corps et j'en fais ce que je veux.... En tous les cas c'est un peu ce que j'entends.
Profil