| Auteur |
Message |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
Avertissements : (0)
|
 Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
avant toute chose, c'était un sacré ziqueux.....
frg
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Sam 27 Juin 2009 20:20 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
et moi je dis que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueulle...
frederic..............
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Dim 28 Juin 2009 00:02 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
|
Lucy Van Pelt a écrit: Michael Jackson est mort, hier, à 50 ans d'un arrêt cardiaque. Il était le roi de la pop. Cependant, comme nous ne sommes pas tous obligés de l'aimer, ce topic est pour les critiques, ou les avis contraires à l'air ambiant. Qu'en pensez vous? Ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi on a affublé ce pauvre homme de cette formule qui lui va si mal??? Roi de La Pop... Selon moi, Jackson, c'était du disco, du funk à la rigueur ..mais pas de la pop.. La Pop, c'est The Kinks, The Beatles, Floyd , Genesis etc etc...mais pas Michael Jackson qui est le con qui lui a attribué ce titre qui ne correspond à rien... On aurait pu l'appeler le Roi des noirs qui voulaient plaire aux blancs ....à la limite.. 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Dim 28 Juin 2009 01:22 |
|
 |
|
lilu
Membre balbutiant
Genre: Âge: 22 Messages: 37
|
john gouze a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Michael Jackson est mort, hier, à 50 ans d'un arrêt cardiaque. Il était le roi de la pop. Cependant, comme nous ne sommes pas tous obligés de l'aimer, ce topic est pour les critiques, ou les avis contraires à l'air ambiant. Qu'en pensez vous? Ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi on a affublé ce pauvre homme de cette formule qui lui va si mal??? Roi de La Pop... Selon moi, Jackson, c'était du disco, du funk à la rigueur ..mais pas de la pop.. La Pop, c'est The Kinks, The Beatles, Floyd , Genesis etc etc...mais pas Michael Jackson qui est le con qui lui a attribué ce titre qui ne correspond à rien... On aurait pu l'appeler le Roi des noirs qui voulaient plaire aux blancs ....à la limite..  Du disco? du DISCO? mon coeur saigne..... Non franchement, je veux bien que tu trouves des rythmes disco parfois, mais quand même! Claude françois c'est disco, Micheal Jackson c'est....un style
_________________ "La terre a un chant.Elle porte le son de l'univers.Chaque créature a un chant.Chaque plante a un chant." proverbe
|
| Dim 28 Juin 2009 17:28 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
john gouze a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Michael Jackson est mort, hier, à 50 ans d'un arrêt cardiaque. Il était le roi de la pop. Cependant, comme nous ne sommes pas tous obligés de l'aimer, ce topic est pour les critiques, ou les avis contraires à l'air ambiant. Qu'en pensez vous? Ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi on a affublé ce pauvre homme de cette formule qui lui va si mal??? Roi de La Pop... Selon moi, Jackson, c'était du disco, du funk à la rigueur ..mais pas de la pop.. La Pop, c'est The Kinks, The Beatles, Floyd , Genesis etc etc...mais pas Michael Jackson qui est le con qui lui a attribué ce titre qui ne correspond à rien... On aurait pu l'appeler le Roi des noirs qui voulaient plaire aux blancs ....à la limite..  Pas d'accord, Génesis de la pop? C'est du rock progressif. Floyd de la pop???  Voyons John, un connaisseur de la musique comme toi.. Tu ne peux pas penser ça. Pour moi, la musique de Jackson, c,est de la pop
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Dim 28 Juin 2009 18:30 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
tiwaits a écrit: et moi je dis que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueulle...
frederic.............. Tu parles à moi là?
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Dim 28 Juin 2009 18:31 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
Lucy Van Pelt a écrit: tiwaits a écrit: et moi je dis que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueulle...
frederic.............. Tu parles à moi là? Ah, parce que tu ne sais pas ? ...... 
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Dim 28 Juin 2009 18:45 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Dusk a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: tiwaits a écrit: et moi je dis que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueulle...
frederic.............. Tu parles à moi là? Ah, parce que tu ne sais pas ? ......  Ben non..  Tu penses que oui toi? 
|
| Dim 28 Juin 2009 18:46 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
Lucy Van Pelt a écrit: Dusk a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: tiwaits a écrit: et moi je dis que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueulle...
frederic.............. Tu parles à moi là? Ah, parce que tu ne sais pas ? ......  Ben non..  Tu penses que oui toi?  J'en sais rien, mais il a dit, "quand on ne sait pas on...." Bon ok, je sors 
|
| Dim 28 Juin 2009 18:48 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
D'habitude, Fred est plutôt gentil avec moi.. 
|
| Dim 28 Juin 2009 18:49 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Tu sous-entend que je parle à travers mon chapeau?.. ![evil :]](./images/smilies/evil.gif)
|
| Dim 28 Juin 2009 18:50 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
Alors, c'est qu'il ne parlait pas de toi 
|
| Dim 28 Juin 2009 18:51 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
|
| Dim 28 Juin 2009 18:52 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
Lucy Van Pelt a écrit: Pas d'accord, Génesis de la pop? C'est du rock progressif. Floyd de la pop???  Voyons John, un connaisseur de la musique comme toi.. Tu ne peux pas penser ça. Pour moi, la musique de Jackson, c,est de la pop Ah ben pour la première fois depuis un bon bout de temps on est d'accord. 
_________________ Sexy Mama.
|
| Dim 28 Juin 2009 19:01 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Pas d'accord, Génesis de la pop? C'est du rock progressif. Floyd de la pop???  Voyons John, un connaisseur de la musique comme toi.. Tu ne peux pas penser ça. Pour moi, la musique de Jackson, c,est de la pop Ah ben pour la première fois depuis un bon bout de temps on est d'accord.  Comment ça un bon bout de temps, pas tant que ça me semble? 
|
| Dim 28 Juin 2009 19:06 |
|
|