| Auteur |
Message |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
Avertissements : (0)
|
 La spasmophilie
Connaissez vous ou avez eu ou avez vous encore cette étrange maladie que l'on appelait aussi mélancolie jadis.. La Spasmophilie , je souffre de cette maladie depuis que j'ai 15 ans... je ne fixe pas le magnésium ..et quand je n'en prends pas assez, je souffre de maux étranges... insomnies, nausées, état cafardeux et changeant... j'ai découvert cette maladie en tombant dans les pommes dans le métro..., j'ai cru que j'étais atteint d'un très grave maladie... Même si ce n'est pas grave...il y'a certains symptômes qui ne trompent pas... tristesse récurrente, asthénie, perte d'appétit, insomnie, difficulté à affronter la lumière du jour etc.... Voila donc si des fois, je suis une vraie tête de con..vous comprenez pourquoi.. 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Lun 11 Mai 2009 16:58 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
 Re: La spasmophilie
Voilà, tout s'éclaire maintenant.. 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Lun 11 Mai 2009 17:03 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
Sérieusement, je ne connais personne qui en souffre, et, honnêtement, je ne sais pas trop ce qu'est cette maladie.
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Lun 11 Mai 2009 17:05 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
Lucy Van Pelt a écrit: Sérieusement, je ne connais personne qui en souffre, et, honnêtement, je ne sais pas trop ce qu'est cette maladie. Une maladie de branleur... 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Lun 11 Mai 2009 17:06 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
Embêtant, ça, John... 'paraît que les crises apparaissent surtout en cas de contrariété. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est pas gagné! Pense à prendre une bière de temps en temps en te relaxant: 'ai pas mieux comme conseil. Ben non... Je ne connais pas de "cas" de spasmophilie personnellement; tout au plus (je connais) certaines personnes qui "bouffent" (ce n'est pas exagéré) env.10 comprimés différents à chaque fois qu'elles toussent ou voient un petit bouton quelque part (les personnes). Mais bon, ça c'est une autre maladie... vous savez: le genre de personne qui vont en moyenne (en moyenne!) 1 fois par semaine chez le médecin pour se faire préscrire dieu sait quoi. Bon ben que dire de positif John... c'est plus "une emmerde" qu'une maladie, non? Un peu comme porter des lunettes? C'est chiant, mais pas invivable. Ca a un nom cette maladie, non? Mais si, vous savez bien... 
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Lun 11 Mai 2009 17:58 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Ben voilà qui explique tout ! Tu aurais dû nous en parler plus tôt on aurait tout de suite compris pourquoi tu es comme ça ! Plus sérieusement... Je pense que tu en connais bien plus que moi sur le sujet ! Bizarrement mon prof de patho ne nous a pas parlé de cette maladie, tient !  Je peux lui demander de m'en parler si tu veux, je l'ai encore sous la main jusqu'à la fin du mois. 
| Lun 11 Mai 2009 18:39 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
zen a écrit: Ben voilà qui explique tout ! Tu aurais dû nous en parler plus tôt on aurait tout de suite compris pourquoi tu es comme ça ! Plus sérieusement... Je pense que tu en connais bien plus que moi sur le sujet ! Bizarrement mon prof de patho ne nous a pas parlé de cette maladie, tient !  Je peux lui demander de m'en parler si tu veux, je l'ai encore sous la main jusqu'à la fin du mois.  ouais...fais gaffe quand même ...jeu de main... 
|
| Lun 11 Mai 2009 19:18 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
krokiller a écrit: Embêtant, ça, John... 'paraît que les crises apparaissent surtout en cas de contrariété. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est pas gagné! Pense à prendre une bière de temps en temps en te relaxant: 'ai pas mieux comme conseil. Ben non... Je ne connais pas de "cas" de spasmophilie personnellement; tout au plus (je connais) certaines personnes qui "bouffent" (ce n'est pas exagéré) env.10 comprimés différents à chaque fois qu'elles toussent ou voient un petit bouton quelque part (les personnes). Mais bon, ça c'est une autre maladie... vous savez: le genre de personne qui vont en moyenne (en moyenne!) 1 fois par semaine chez le médecin pour se faire préscrire dieu sait quoi. Bon ben que dire de positif John... c'est plus "une emmerde" qu'une maladie, non? Un peu comme porter des lunettes? C'est chiant, mais pas invivable. Ca a un nom cette maladie, non? Mais si, vous savez bien...  Si c'est une maladie dans la mesure où ton sang ne fixe pas le magnésium et même le calcium... c'est une tarre un peu comme la dépression dont on découvre de plus en plus qu'elle est aussi d'origine physiologique.. 
|
| Lun 11 Mai 2009 19:24 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
john gouze a écrit: zen a écrit: Ben voilà qui explique tout ! Tu aurais dû nous en parler plus tôt on aurait tout de suite compris pourquoi tu es comme ça ! Plus sérieusement... Je pense que tu en connais bien plus que moi sur le sujet ! Bizarrement mon prof de patho ne nous a pas parlé de cette maladie, tient !  Je peux lui demander de m'en parler si tu veux, je l'ai encore sous la main jusqu'à la fin du mois.  ouais...fais gaffe quand même ...jeu de main...  Heeeeu ! Etant donné que le prof en question a un peu plus de 70 berges je ne vais m'en tenir qu'à des jeux de mots ! Heureusement pour moi, il est plus attiré par les blondes. Bon, vu son âge, c'est plutôt des blondes très platines ! 
| Lun 11 Mai 2009 19:38 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
zen a écrit: john gouze a écrit: zen a écrit: Ben voilà qui explique tout ! Tu aurais dû nous en parler plus tôt on aurait tout de suite compris pourquoi tu es comme ça ! Plus sérieusement... Je pense que tu en connais bien plus que moi sur le sujet ! Bizarrement mon prof de patho ne nous a pas parlé de cette maladie, tient !  Je peux lui demander de m'en parler si tu veux, je l'ai encore sous la main jusqu'à la fin du mois.  ouais...fais gaffe quand même ...jeu de main...  Heeeeu ! Etant donné que le prof en question a un peu plus de 70 berges je ne vais m'en tenir qu'à des jeux de mots ! Heureusement pour moi, il est plus attiré par les blondes. Bon, vu son âge, c'est plutôt des blondes très platines !  oui je vois le genre Platine et laquée... 
|
| Lun 11 Mai 2009 19:41 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
john gouze a écrit: krokiller a écrit: Embêtant, ça, John... 'paraît que les crises apparaissent surtout en cas de contrariété. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est pas gagné! Pense à prendre une bière de temps en temps en te relaxant: 'ai pas mieux comme conseil. Ben non... Je ne connais pas de "cas" de spasmophilie personnellement; tout au plus (je connais) certaines personnes qui "bouffent" (ce n'est pas exagéré) env.10 comprimés différents à chaque fois qu'elles toussent ou voient un petit bouton quelque part (les personnes). Mais bon, ça c'est une autre maladie... vous savez: le genre de personne qui vont en moyenne (en moyenne!) 1 fois par semaine chez le médecin pour se faire préscrire dieu sait quoi. Bon ben que dire de positif John... c'est plus "une emmerde" qu'une maladie, non? Un peu comme porter des lunettes? C'est chiant, mais pas invivable. Ca a un nom cette maladie, non? Mais si, vous savez bien...  Si c'est une maladie dans la mesure où ton sang ne fixe pas le magnésium et même le calcium... c'est une tarre un peu comme la dépression dont on découvre de plus en plus qu'elle est aussi d'origine physiologique..  Magnésium et calcium, c'est ce que j'ai cru voir. Mais bon, Doit-on te treaiter comme Fadoli maintenant? 
_________________ HTLLTD
|
| Lun 11 Mai 2009 21:59 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
J'ai fait une crise il y a quelques années, fatigue émotionnelle, stress, cogitation intense, etc ..... Pour toi, quelques iignes de magnesium et une bonne dose de calcium 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Lun 11 Mai 2009 22:53 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
Je me souviens avoir fait une crise d'angoisse un jour... Pas un "je me sens pas bien, 'suis déprimé", non, ce qu'on appelle une vraie (  ) crise d'angoisse. J'étais incontrôlable par moi-même, j'ai supporté le truc. Pas facile... pas moyen de tenir sur place, le corps débloque complètement. Y'a intérêt que ça n'arrive plus, c'est trop merdique
_________________ HTLLTD
|
| Lun 11 Mai 2009 23:52 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
et très flippant 
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Lun 11 Mai 2009 23:57 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
steffani a écrit: et très flippant  Ca c'est foutrement vrai!! (sorry pour l'expression)
_________________ HTLLTD
|
| Mar 12 Mai 2009 00:02 |
|
|