| Auteur |
Message |
|
STEFT73
Premier Consul
Genre: Âge: 28 Localisation: juste devant mon cul Messages: 3692
Avertissements : (0)
|
 Re: Kidnapping
_________________ VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php
a trop me cherché il m'a trouvé....
|
| Ven 20 Mar 2009 21:38 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
|
smoggy a écrit: Pendant ce temps, la pauvre Smoggy dort sur un matelas pourri dont elle n'ose pas imaginer l'origine des tâches...elle a soif et faim...elle a mal partout et ....  La bière, ça nourrit... 
|
| Ven 20 Mar 2009 21:39 |
|
 |
|
smoggy
|
Ben oui...c'est ça... ![evil :]](./images/smilies/evil.gif)
|
| Ven 20 Mar 2009 21:40 |
|
 |
|
smoggy
|
Lucy Van Pelt a écrit: smoggy a écrit: Pendant ce temps, la pauvre Smoggy dort sur un matelas pourri dont elle n'ose pas imaginer l'origine des tâches...elle a soif et faim...elle a mal partout et ....  La bière, ça nourrit...  Elle fait enfler aussi...ben oui comme ça , je me transformerais en Mongolfière et je m'envolerais de mon cachot...idée ça...mais aprés comment faire pour redevenir normale?? 
|
| Ven 20 Mar 2009 21:42 |
|
 |
|
STEFT73
Premier Consul
|
_________________ VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php
|
| Ven 20 Mar 2009 21:49 |
|
 |
|
smoggy
|
In the face de Kro!! 
|
| Ven 20 Mar 2009 21:51 |
|
 |
|
STEFT73
Premier Consul
|
|
| Ven 20 Mar 2009 21:52 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
allez, en cadeau de mariage/fiançailles/couple/amitié profonde (cochez la bonne réponse) envers Clara et No one, je libère dès à présent Smoggy. Et cela sans rançon. Pour de vrai. Girl-Power a encore gagné 
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Lun 23 Mar 2009 18:21 |
|
 |
|
smoggy
|
Kro tu m'étonnera toujours!!! Ben  pour Clara et No one alors!! même si...je m'étais habitué à ma cellule!! les rats et les cafards , étaient devenus mes potes et puis j'ai pris goût à la nourriture pour chat même si ça me donne des boutons .... T'es sûr que je peux sortir? j'ai mal aux yeux avec toute cette lumière!!! Ahlàla!!! 
|
| Lun 23 Mar 2009 18:27 |
|
 |
|
Clarabelle
Premier Consul
Genre: Âge: 21 Localisation: Seine et Marne Messages: 3570
|
Bin tu peux nous dire merci Smoggy 
_________________ miam miam!!
|
| Lun 23 Mar 2009 18:27 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
smoggy a écrit: Kro tu m'étonnera toujours!!! Ben  pour Clara et No one alors!! même si...je m'étais habitué à ma cellule!! les rats et les cafards , étaient devenus mes potes et puis j'ai pris goût à la nourriture pour chat même si ça me donne des boutons .... T'es sûr que je peux sortir? j'ai mal aux yeux avec toute cette lumière!!! Ahlàla!!!  Oui, tu es libre de t'en aller... vraiment Profites-en vite! 
_________________ HTLLTD
|
| Lun 23 Mar 2009 18:29 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
|
krokiller a écrit: smoggy a écrit: Kro tu m'étonnera toujours!!! Ben  pour Clara et No one alors!! même si...je m'étais habitué à ma cellule!! les rats et les cafards , étaient devenus mes potes et puis j'ai pris goût à la nourriture pour chat même si ça me donne des boutons .... T'es sûr que je peux sortir? j'ai mal aux yeux avec toute cette lumière!!! Ahlàla!!!  Oui, tu es libre de t'en aller... vraiment Profites-en vite! 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Lun 23 Mar 2009 18:31 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
Clarabelle a écrit: Bin tu peux nous dire merci Smoggy  Ben j'ai un coeur gros comme ça, moi. Et quand je vois un beau couple qui se forme, ben c'est "grâce présidentielle". Allez, sur ce
_________________ HTLLTD
|
| Lun 23 Mar 2009 18:32 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
krokiller a écrit: Clarabelle a écrit: Bin tu peux nous dire merci Smoggy  Ben j'ai un coeur gros comme ça, moi. Et quand je vois un beau couple qui se forme, ben c'est "grâce présidentielle". Allez, sur ce Tendrekiller ....c'est beau l'amour  et longues vies aux amoureux
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Mar 24 Mar 2009 00:23 |
|
 |
|
STEFT73
Premier Consul
|
et oui encore un mais toujours chez les autres toujours....... tant mieux pour vous j'espere que ca se passera bien
|
| Mar 24 Mar 2009 15:42 |
|
|