| Auteur |
Message |
|
olstar
Tchatcheur
Genre: Messages: 234
Avertissements : (0)
|
 Je Veux
Vos rêves vous sont ici offerts .... en images .
Je veux ..des aîles
_________________ Le miroir m'a dit ...
Dernière édition par olstar le Dim 11 Oct 2009 21:45, édité 1 fois.
|
| Dim 11 Oct 2009 03:05 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
Genre: Âge: 45 Localisation: Karukéra Messages: 327
|
 Re: Je Veux
je t'ai même mis l'ange qui vas avec url=http://www.casimages.com/img.php?i=091011031703849948.gif]  [/url] je veux une baguette magique
_________________ "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
|
| Dim 11 Oct 2009 03:12 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
|
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... amolet.jpgAussi efficace ... Mais je ne parviens pas à l'afficher en direct . Une autre question comment fais-tu pour mettre un accent à E majuscule ?
|
| Dim 11 Oct 2009 03:18 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
déjà on dit pas parait-il "je veux", mais "j'aimerai"!!!!!!!!!............pas méchant comme remarque, mais un jour on
m'a fait chier avec çà, :::j'ai pas oublié!!!!!!!!!!:::::::::::::apres perso, je m'en fout..............
fred
ps::je vous croyait au dodo moi??????????30 minutes a essayer de taper un truc intello, je reviens vous trouveen train de faire mumuse!!!!!!!!!!!!!!!
fred
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Dim 11 Oct 2009 03:21 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
|
Tiwaits oui c'est vrai je voudrais c'est plus sympa mais de temps en temps l'impératif c'est sympa.
Olstar pour mettre un accent sur le e majuscule je bloque la touche majuscule et puis je vais sur le é et cela donne É. Sinon tu ne veux pas mettre l'image en direct ou tu n'y arrive pas ?
_________________ "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
|
| Dim 11 Oct 2009 03:26 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
|
Je n'y arrive pas . Navré ...
|
| Dim 11 Oct 2009 03:28 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
non mais je m'en foux je veux/voudrais/aimerai..............;etc...........
une question a vous poser a vous deux (vu qu'on trois)(mine de rien vous veillez tard!!!!!!ou vous allez pas en boite!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah, demain c'est dimanche.............donc(pas indiscret j'espère......)::::::::::::::the question:::::::::::::::::::::
Eclipse et Olstar::::::::::::vous vous connaissez tous deux en dehors de ce fo??????????????
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Dim 11 Oct 2009 03:36 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
|
Non . Mais Eclipse par le décalage horaire, moi qui dort trés peu (4 H), nous sommes les noctambules des fora .
|
| Dim 11 Oct 2009 03:40 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
|
olstar a écrit: Je n'y arrive pas . Navré ... tu n'arrives pas à quoi ? les É les photos en direct ou à jouer sur le topic ? Tiwaits fait fonctionner tes souvenirs de géographie et tu sauras qu'elle est l'île sur laquelle je vis, ce papillon posé sur la mer des caraïbes. 
|
| Dim 11 Oct 2009 03:44 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
ah!!!!!!!!! voilà qui explique déjà un peu........
décallage horaire correspondant a quoi ou qui...............attendez une seconde:::::::::::::(si mes questions vous
emmerde vous me le dite, mais des noctambules comme vous deux c'est rare d'en croiser...........)
bref
alors je me trompe t'être, mais eclipse, tu ne serai pas plus ou moins "proche" de Lucy???????????????
|
| Dim 11 Oct 2009 03:51 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
|
même fuseau horaire mais pas même lattitude
allez si tu es vraiment mignon tout plein et que tu le demande gentiment je te met une carte de l'île ou j'ai suivi mon cher et tendre.
|
| Dim 11 Oct 2009 03:53 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
tu m'énerve Eclipse::::: tu fais joujou avec ma mémoire alors que tu sais tres bien que j'en ai pas...........
en plus tu me balance des indices??????????????
bon apparemment on se connait, sauf que t'as changé de pseu.............
et maintenant je l'ai ou je pense because si je balance des pseus et que je me trompe, là j'ai vraiment l'air
d'un connard!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fait quoi alors?????????
|
| Dim 11 Oct 2009 04:03 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
|
Alors tu redeviens zen. Promis Tiwaits je ne pense vraiment pas que l'on se connaissent, promis j'ai pas changé de pseudo. bon alors parce que je suis vraiment gentille, et que les énervements c'est pas mon truc je te met la carte du papillon posé sur la mer caraïbe.  maintenant si tu veux bien être gentil avec moi, j'aimerais bien avoir l'image d'un diplôme .
Dernière édition par Éclipse le Dim 11 Oct 2009 04:48, édité 1 fois.
|
| Dim 11 Oct 2009 04:11 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
Eclipse, quand je dis "tu m'énerve, "c'est une façon de parler" gentillement, rien d'agressif là dedans.............
décidemment, tu vas avoir un peu de mal à me connaitre toi!!!!!!!!!!!!
je suis absolument pas énervé..........!
scuse moi, je pensais a une amie..................
enfin, pas mort dhomme non plus...........
...
là ou je te comprend pas du tout, c'est quand tu me demande d'avoir "l'image d'un diplome".............????::::::::::
je ne comprend pas cette expression................????????!!!!!!!!!!!!!!
|
| Dim 11 Oct 2009 04:33 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
|
l'idée du jeux c'est que la personne dit je veux, ou je voudrais ... et la personne qui lui répond lui en mette l'image. C'est pour ça que quand Olstar à demandé des ailes je lui ai mis les ailes demandés mais en ajoutant l'ange. L'image peut être assez fidèle à la demande ou détournée has you want. Nos messages se sont croisés ne tiens pas compte du mp. Bises sincères. donc j'aimerais bien avoir un diplôme. 
|
| Dim 11 Oct 2009 04:38 |
|
|