| Auteur |
Message |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
Avertissements : (0)
|
 Re: gouze est mort?
Pis le mien? Tu ne le veux pas? 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Jeu 1 Oct 2009 19:05 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
|
Lucy Van Pelt a écrit: Pis le mien? Tu ne le veux pas?  Les appels longue distance... mais pourquoi pas... 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Jeu 1 Oct 2009 19:22 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
* Rapporter le message * Répondre en citant le message
Messagede Lucy Van Pelt le 01 Oct 2009, 13:11 Ah....ce que vous êtes compliqués .... :| ____________________________________________________________________________________
C'EST TROP VRAI MA LUCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jour toi, ou soir comme tu veux::::::::::
mais çà me fait trop rire!!!!!!!!!!!!!!( on se fait chmire sinon..........!)
PS: mais des fois c'est trop con:::faut parler le "gluck" c'est tout!!!!!!!!!!..........
franchement:::::::: rien de mieux qu'une bande de couillons pour rire un peu..........(espère en faire parti, et si
on faisait un concours?????????????)
je>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Ven 2 Oct 2009 02:56 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Salut Fred! tu..................quoi?
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Ven 2 Oct 2009 02:58 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
20H30 chez toi!!!! tjs là aux heures saugrenues!!!!!!!!!(enfin, surtout moi....)....suis rarement seul au moins........
tiens j'ai question a la con:::::::::::::ben je la pose quand même???? oui. trop tard.......:: mais attention :::::
elle est compliquée:::::::::::
........"" tu fous quoi sur un fo français , t'en vois pas chez toi?????????" ds le cas contraire, porquoi y'a pas
plus de quebecquoi chez nous???????? je me trompe??:::::: tu me dis::::::: c'est toi qui a amené "Eclipse"??????????
tonti................
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Ven 2 Oct 2009 03:25 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Parce-que...
|
| Ven 2 Oct 2009 14:22 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
Messagede Lucy Van Pelt le 02 Oct 2009, 13:22 Parce-que.. _______________________________________________________________________________________________
bravo ma Luce!!!! çà c'est de la réponse!!!!!! fin, intello, pas compliquée au moins(!)............attend je
compte:::::1, 2,,......mouais c'est bon:::::::2 neurones, me suffit, j'ai compris...................
meuh je rigolle! je t'embête, méchant fred, tiens, je me fous une baffe(vrai en plus) aÏe!! mal en plus....
.....
sérieux::::te pose une question pas trop conne pour une fois, et tu me répond çà?????????????? merki!!!!!!
bon, là tu dors, je peux y aller!!!!!!!!!!!!!!!
non..je rigolle::::::::notre Amour combattra "vent et marée", c'est inéluctable.............;(mais bon hi hi!.....)
bon! fini ma connerie.............fatigué tiens.......
..............PS au fait:::::::t'as été voir ta boite mail??????? t'as un roman(sérieux)...........
te brasse ma puce, tonti....................
|
| Ven 2 Oct 2009 16:12 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
Messagede Lucy Van Pelt le 02 Oct 2009, 01:58 Salut Fred! :D
tu..................quoi? __________________________________________________________________________________________________
ben!:::::: je sors, je ferme ma tronche, j'ai dis une connerie donc je me casse etc......... taint! çà fait vingt ans que
tu traine sur les fos et tjs rien compris?? bah! :j'oubliais::: quebecq............
de rien,! bisous, et là ? je>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
|
| Ven 2 Oct 2009 16:26 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
PS Lucy:::::scuse, j'avais envie de t'embéter un peu, tonti...........( tu le sais toi que je suis un mec gentil, mignon,
adorable, irrésistible.hein???) bon, je re>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
|
| Ven 2 Oct 2009 16:30 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Je sais que tu es un Fred gentil, je ne voulais juste pas répondre à des questions, j'suis comme ça.. 
|
| Ven 2 Oct 2009 16:50 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
o.k Fred, je n'avais pas ouvert mes courriels..j'ai eu tes messages.
|
| Ven 2 Oct 2009 17:07 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
jour ma puce!!!!
te t'ai titillé;; change pas surtout, jamais, t'es bien comme çà...........;; tonti...........PS: t'as lu tes courriels.......;;;surtout dis moi ce que t'en pense......en mail je préfère..............
te rembrasse, , tonti...............;
|
| Ven 2 Oct 2009 19:21 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Je vais te répondre, par courriel, évidemment. 
|
| Ven 2 Oct 2009 19:28 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
john gouze a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Pis le mien? Tu ne le veux pas?  Les appels longue distance... mais pourquoi pas...  T'as pas Free ? T'as pas tout compris ? 
_________________ Sexy Mama.
|
| Ven 2 Oct 2009 23:48 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
|
Yellow Daffodil a écrit: john gouze a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Pis le mien? Tu ne le veux pas?  Les appels longue distance... mais pourquoi pas...  T'as pas Free ? T'as pas tout compris ?  Evidemment que j'ai free, d'ailleurs tu le sais .. Mais ...je suis pas très fier d'avoir free...d'autant que la Darty Box semble très performante dans ce qu'on appelle le très haut débit...donc.... 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Sam 3 Oct 2009 01:00 |
|
|