Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Non, jamais. Pourquoi ?
|
Administrateur
![]() |
Parce que c’est un patchwork réussi de musiques ethniques et historiques, et que la musique joue un rôle important dans ce film pour exprimer les sentiments et les ambiances.
Mais cette série ne passe plus en ce moment. Elle a passé un temps sur RTL12. J’essaierai de retrouver quelque chose à ce sujet. |
Débateur
![]() |
Avec plaisir
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Tu es sur que tu ne parles pas de "Pocahontas" de Walt Disney ? ![]() [Image disparue] |
Administrateur
![]() |
Vu que Pocahontas repose sur une histoire vraie, possible qu’il y ait eu film + dessins animés, de plusieurs sources et plusieurs auteurs.
|
Modératrice
![]() |
Ho mais ça c'est certain, j'ai moi même déjà vu une version film... J'espère que ce n'est pas celle là !
![]() Et au fait Hibou, je disais ça pour blaguer. ![]() |
Administrateur
![]() |
Green Lantern ou Melancholia. Deux genres totalement différents.
Green Lantern (si tu as aimé Batman et compagnie) : Melancholia (celui là est fort) : La même bande annonce, sous-titrée en français. |
Modératrice
![]() |
Moi j'ai vu Super 8, c'est pas mal.
Note intéressante pour ceux qui iront voir le film : Restez jusqu'au casting ! Le film que les enfants tournent pendant le film est réellement réalisé par les enfants. |
Administrateur
![]() |
Ah Ok, c’est un Spielberg, peu de chance de faire une erreur dans ce cas
![]() Je prévois toujours d’aller voir tel ou tel film, et finalement je ne vais jamais en voir aucun. Celui là fait parti de ceux dont je m’étais dit que ce serait intéressant de le voir (puis rien, comme chaque fois). |
Modératrice
![]() |
Il vient tout juste de sortir, tu as un peu de temps pour aller le voir.
|