| Auteur |
Message |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
Avertissements : (0)
|
 Re: Dannya
zen a écrit: Comment ça ? Elle va partir sans qu'on lui ferme son compte ? Non ! Là c'est plus amusant !  S'cuse Zen... J'en avais juste marre de me faire insulter ailleurs.  Même si je n'aime pas régenté, enfin...
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Mar 22 Sep 2009 19:39 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Ne t'excuses pas Lucy. Tu l'as bannie et c'est ce qu'elle voulait. De toute façon, elle aurait fini par nous pourrir réellement l'existence si tu ne l'avais pas fait. On s'amusait de ses petites attaques mais au bout d'un moment on aurait fini par s'en lasser. Donc tu as bien fait. Par contre je ne savais pas que tu pouvais bannir.  Va falloir faire attention à ce qu'on dit et fait ! 
| Mar 22 Sep 2009 20:02 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
zen a écrit: Ne t'excuses pas Lucy. Tu l'as bannie et c'est ce qu'elle voulait. De toute façon, elle aurait fini par nous pourrir réellement l'existence si tu ne l'avais pas fait. On s'amusait de ses petites attaques mais au bout d'un moment on aurait fini par s'en lasser. Donc tu as bien fait. Par contre je ne savais pas que tu pouvais bannir.  Va falloir faire attention à ce qu'on dit et fait !  en fait, j'sais pas si ça va marcher, j'suis plutôt nulle avec l'informatique. Et, ne vous en faites pas, je suis TRÈS laxiste. 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Mar 22 Sep 2009 21:02 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
Genre: Messages: 83
Avertissements : (1)
|
Putain mais les seuls membres que vous avez et qui poste finissent banni,même si c'est pour dire des conneries c'est toujours mieux que rien. Bande de naze ! Akacha présente ! 
| Mar 22 Sep 2009 21:10 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Elle a été bannie parce que c'est ce qu'elle voulait ! Regarde toi, t'es toujours là ! 
| Mer 23 Sep 2009 12:12 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Mer 23 Sep 2009 13:33 |
|
 |
|
Mr Durden
Tchatcheur
Genre: Messages: 83
Avertissements : (1)
|
| Jeu 24 Sep 2009 11:06 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
et Akacha aussi ? 
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Jeu 24 Sep 2009 21:38 |
|
 |
|
queserasera
Membre balbutiant
Genre: Messages: 10
|
Salut, ca fait me plaisir de vous faire connaitre. bonne journee
_________________ Voyage Vietnam, Agence de voyage francophone basée au Vietnam Viêtnam – Vacances au Viêtnam, le guide de voyage Sapa informations de voyage
|
| Dim 25 Oct 2009 04:04 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Pourquoi faire remonter ce vieux machin en nous disant toujours la même phrase ? C'est idiot, change de phrase au moins ! Et puis si tu restais un peu plus longtemps et que tu postais dans d'autres topics, ce ne serait pas mal non plus. Bonne journée à toi aussi en tout cas.
| Dim 25 Oct 2009 14:10 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
là, je reconnais bien ZEn!!! soir toi...... fred...
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Lun 26 Oct 2009 01:38 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
 Qu'est ce que j'ai dit de spéciale ?
| Lun 26 Oct 2009 12:57 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
Genre: Messages: 234
|
D'accord  ... Décidément il est flagrant qu'entre les modérateurs et moi, l'incompatibilité d'humeur, est une habitude. Là, c'est encore un "carreau"... Je comprends mieux, certaines différences d'idées. Enfin, ni religion ni politique, pour l'instant. Espérons que ça dure, sinon je prévois encore d'apprêter mon baluchon. Tiens, le prochain pseudo sera olstar le nomade.. 
_________________ Le miroir m'a dit ...
|
| Lun 2 Nov 2009 01:54 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
C'est pour "à côté" que tu dis ça ? C'est pas ici ?! Les modos sont cool ici, il faut vraiment dire de grosses co...ries pour se faire virer.
| Mar 3 Nov 2009 00:02 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
Genre: Messages: 234
|
Là-bas des divergences d'opinions avec un modo d'ici. Voilà la raison pour laquelle je disais "un carreau".
_________________ Le miroir m'a dit ...
|
| Mar 3 Nov 2009 00:45 |
|
|