Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Torrides et avec un neveu râleur et jamais content !
![]() |
Débateur
![]() |
Mais tu es zen, même par 95 °Fahrenheit.
|
Modératrice
![]() |
Et ça fait combien 95 °Fahrenheit en celsius ?
![]() |
Débateur
![]() |
35...j'ai utilisé la calculette !
|
Débateur
![]() |
Qu'est devenu ce vieux brigand de chat gris ?
|
Modératrice
![]() |
Je crois qu'il a changé de canapé !
Au dessus de 35°C, plus que jamais je reste zen et là les 35° étaient largement dépassés. ![]() J'avais amené mes deux octodons et l'une d'elles est morte d'un coup de chaleur le premier jour. Le véto a dit qu'elle avait largement du dépasser les 42°. La pauvre ! Mon fils a fondu en larmes. C'était sa bêbette. ![]() |
Débateur
![]() |
J'ai du aller voir ce qu'est un octodon...
Quand j'avais peut être l'âge de ton fils, j'ai perdu mon cochon d'inde, je me souviens encore de la peine que j'ai eu à ce moment là. |
Modératrice
![]() |
Mon fils a 13 ans. La mère de l'octodon qui est morte est morte en janvier. Ça a été dur. Elle était malade. Elle a résisté pendant un mois. Il a pu se préparer à cette morte mais là ça a été très rapide et on a du la piquer. Le pauvre n'a pas été capable de lui dire au revoir. Trop dur.
Hier, ma soeur est venue avec nous au magasin pour essayer d'en trouver ( ce n'est pas évident d'en trouver dans le var ). Par miracle il y en avait dans le troisième magasin. Un magasin auquel je n'aurais jamais pensé à aller voir en fait ! Ma soeur lui a acheté une petite femelle toute gentille et toute douce. C'est reparti ! Tout l'amour qu'il a donné à Princesse et Bounty, il le donne déjà à la petite Prune. ![]() ![]() Voilà Bounty. |
Tchatcheur
![]() |
Tiens Fah, le mialement sans aucun interet qui ne risque pas de faire venir le chat, écoute: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!
|
Débateur
![]() |
ovnie a écrit : Tiens Fah, le mialement sans aucun interet qui ne risque pas de faire venir le chat, écoute: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou! Stummmpfffffff ! Ca c'est le bruit du coup de tatane dans le cul du greffier, par le mec qui voudrait bien pouvoir dormir. |