Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Je viens de m'inscrire ici pour papoter, discuter de tout.

Salut!
Administrateur
Hola, Hello, Bonjour, Bijour, Salam, Shalom, Azul,

Grand sourire

Bref, bonjour … et bienvenue, Cassy Salut! Welcome! Bienvenue à toi
zen
Modératrice
Hello Cassy ! Salut!
Hibou m'a pris mon smiley de bienvenue préféré. Boude Pas grave, j'en ai d'autres sous la manche ! Hihihi! Bienvenue !
Sois la bienvenue sur la bulle. Si tu aimes papoter, vas y papote papote. Bon, généralement on n'est là que le soir, après le boulot mais les écrits restent donc on se lira en décalé si besoin. Clin d’œil
Administrateur
zen a écrit : 
Hibou m'a pris mon smiley de bienvenue préféré. Boude Pas grave, j'en ai d'autres sous la manche ! Hihihi! Bienvenue !

Ajouté à l’instant Tire la langue
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Merci pour votre accueil chaleureux et tout en humour

Hihihi (cachotier)
Ric
Débateur
Image
Administrateur
Ric, on ne sait pas, le/la bienvenue, plutôt.

zen a écrit : 
[…]
Sois la bienvenue sur la bulle. […]

Grand sourire Vous n’êtes pas d’accord.
zen
Modératrice
Alors, autant que je sache, Cassy est féminin. Ensuite, si vous regardez le genre sur son profil, le symbole rond avec un plus en dessous veut dire "fille". Sinon, le rose peut vous mettre sur la voie. Bleu c'est pour les garçon ! Hihihi!

Image
zen
Modératrice
Pour info, Hibou est un teletubby. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
le genre sur son profil, le symbole rond avec un plus en dessous veut dire "fille". Sinon, le rose peut vous mettre sur la voie. Bleu c'est pour les garçon ! Hihihi!

Elle a changé, avant c’était vert, comme moi.

zen a écrit : 
Pour info, Hibou est un teletubby. Hihihi!

Ça, c’est une idée de Scaramouche.