Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
maudite a écrit : BONJOUR PRESQUE TOUT LE MONDE !! Ce que tu es puérile.. ![]() Attention de ne pas rester pris ainsi. ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
tu as l'esprit mal tourné Lucy ! bonjour presque tout le monde, parce que tous les forumeurs ne sont pas là, à ce qui me semblait, rien d'autre ! tu es perverse ou quoi ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
maudite a écrit : tu as l'esprit mal tourné Lucy ! bonjour presque tout le monde, parce que tous les forumeurs ne sont pas là, à ce qui me semblait, rien d'autre ! tu es perverse ou quoi ?? Perverse? ![]() Mais non, mais non voyons.. ![]() Là, je suis plutôt lasse, en fait.. |
Modératrice
![]() |
ET, comme je l'ai dit sur un autre post, l'histoire est close. Ça n'intéresse personne,, tu peux m'écrire en mp mais là, les histoire à la Dallas, ç'est rigolo un temps, mais lassant, à la longue.
|
Tchatcheur
![]() |
ah oui ? voir pour preuve là maintenant ! sans commentaires !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ben...bonjour.
Marrant c't'histoire, ça me rappelle quelqu'un d'autre sur .org tellement heureux(se) que tout le forum y a droit. Ce qui ne me dérange nullement. Sauf qu'à la longue effectivement... faites un topic dédié ou invitez-vous au journal de 20h, 'chais pas... bon, glou... |
Modératrice
![]() |
![]() Salut Kro, promis, ç'est fini la, s'cusez.. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :rouge: hello Pourquoi " ![]() |
Modératrice
![]() |
Parce que...enfin, je trouve certaines situations grotesques. Mais bon...
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Parce que...enfin, je trouve certaines situations grotesques. Mais bon... ah... Bah, si j'avais honte à chaque fois que je fais un truc grotesque, je serais enterré depuis longtemps ![]() non, ça me rappelais juste un autre "couple" sur .org: heureux comme des gamins de 15 ans (en même temps c'était presque leur âge). et en même temps c'est la magie de l'amour, va ![]() ![]() |