Auteur Message
Membre balbutiant
BONJOUR à tous ... THE , et jogging ....EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ET TOUTES...
Premier Consul
Yaasss a écrit : 
salut vautour
coucou à ma petite ayu ! Clin d’œil

Salut ma belle...
Et vive la MAIF ! Clin d’œil
Bavard impénitent
salut johnny !
Premier Consul
Yaasss a écrit : 
salut johnny !

JE dis ça parce que j'ai fait un accident de voiture..et la MAIF est une excellente maison..
Je tenais à le dire... Hihihi!
Bavard impénitent
Rien de grave j'espere ...
il n'y a que de bons assureurs... Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Yaasss a écrit : 
Rien de grave j'espere ...
il n'y a que de bons assureurs... Oops, n’a fait une bêtise

Non sauf que j'ai perdu ma voiture...une femme.. Ça assure m'est rentré dedans en grillant un feu alors que j'allais bosser..
Donc cession du véhicule à l'assurance....
un peu chiant quand même.... Hmmm!
Bavard impénitent
c'est pénible surtout de bon matin !
c'est bizarre que ce soit une femme qui grille un feu, nous sommes tellement prudentes habituellement Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Yaasss a écrit : 
c'est bizarre que ce soit une femme qui grille un feu, nous sommes tellement prudentes habituellement Oops, n’a fait une bêtise

c'est arrivé le soir en fait...elle cherchait une adresse...elle était perdue..et attendue..nerveuse..
Gentille la fille..mais bon..après elle m'a raccompagné chez moi , et j'ai constaté qu'elle conduisait comme un pied... Hihihi!
Bavard impénitent
john gouze a écrit : 
Yaasss a écrit : 

c'est arrivé le soir en fait...elle cherchait une adresse...elle était perdue..et attendue..nerveuse..
Gentille la fille..mais bon..après elle m'a raccompagné chez moi , et j'ai constaté qu'elle conduisait comme un pied... Hihihi!

Ben bravo hein ! elle te raccompagne et toi tu critiques ! t'aurais peut être pu l'éviter Monsieur le Pilote Hihihi!
Tchatcheur
Bonjour TOUT LE MONDE ! (je rigole! ya pas grand monde !) Hahaha!