Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Bonjour le chat !

Ca y-est t'es rentré !!

j'ai reposé mon sac dans discutons.biz Petit sourire au plaisir de t'y retrouver Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
coucou les gens.... Petit sourire
Animatrice
Bonjour Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
bonjour tout le monde....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
GOOD MORNING LES BIZOUILLEURS Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

je me rends compte à l'instant que je ne suis pas sur le bon forum ....

j'ai des réveils embrumés Oops, n’a fait une bêtise

je me tire ailleurs , je rentre au bercail , ce territoire hostile ne me sied point Clin d’œil

bye bye !

à bientôt sur discutons , havre de paix et d'amitié vraie entre personnes réfléchies Ça assure !!
Premier Consul
coco a écrit : 
:lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

je me tire ailleurs , je rentre au bercail , ce territoire hostile ne me sied point Clin d’œil

bye bye !

à bientôt sur discutons , havre de paix et d'amitié vraie entre personnes réfléchies Ça assure !!

Tournoi des 6 nations
S'il te plait....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gné ?! Gné ?! Gné ?!

C'Est quoi cette histoire??
Modératrice
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
:lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

bye bye !

Sympa pour les membres d'ici... Gné ?!
Bavard impénitent
Dallas à côté, c'est les pages jaunes....vous en avez pas marre de vous engueuler?? Hihihi!