Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Salut vautour,ben le temps que je descende la chienne par l'ascenseur la pluie s'était mise a tomber glaciale et pénétrante,rien a voir avec la pluie de chez moi tiède et caressante,j'aime Paris mais flûte en Thaïlande même la pluie a le sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
coco a écrit : 
à demain stéfinouchet .... et tu suis mes conseils sinon (ben pas pan pan cucul quand même , je sais que cela porte bonheur mais .... bon ! Oops, n’a fait une bêtise )

tu appelles SOS médecin , avec un peu de chance tu auras une doctoresse Hihihi!

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi
Tchatcheur
ayu a écrit : 
Salut vautour,ben le temps que je descende la chienne par l'ascenseur la pluie s'était mise a tomber glaciale et pénétrante,rien a voir avec la pluie de chez moi tiède et caressante,j'aime Paris mais flûte en Thaïlande même la pluie a le sourire Grand sourire Grand sourire

Et dire qu'il fait déjà trop chaud ici, à peine 800 km plus bas... Sous la pluie

Enfin... bonjou quand même et gardez votre sale temps... Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
johnjohn a écrit : 
ayu a écrit : 

Et dire qu'il fait déjà trop chaud ici, à peine 800 km plus bas... Sous la pluie

Enfin... bonjou quand même et gardez votre sale temps... Grand sourire

M'en fout dans trois semaines je suis a Madère Tire la langue Tire la langue

Bonjour jean-jean Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
salut john double Petit sourire

tu pars en vacance ayu? Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Vi,vi mon stéfounet c'est nos vacances de printemps,pis cet été ?? ça sera plus compliqué Grand sourire Grand sourire
Tchatcheur
oui : bonjour ...
Débateur
Re toutle monde ...

Assis sur ma chaise buraliste ( Oops, n’a fait une bêtise du bureau !), je regarde la pluie tomber (plutôt je l'entends !!)....

La pluie fait des claquettes
Moi, moi je garde ma casquette
Pour les beaux jours du printemps
Et s'ils viennent à moi
Simplement contre moi..
Je me sentirai enfin vivant....

Ayu ! Ça assure Ça assure Ça assure ....

Tu vas à la sauce Ça assure .. pt ;... trop facile celle là Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
vautour a écrit : 
Bonjour Ayu et Coco !!

deux filles pour ce matin !!

je suis gaté Hihihi!

et une de plus ! Hahaha! Hahaha!

bonjour tout le monde Petit sourire
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Vi,vi mon stéfounet c'est nos vacances de printemps,pis cet été ?? ça sera plus compliqué Grand sourire Grand sourire

attend c'est encore pas sur que j'accepte que tu prenne des vacances alors que je viens a peine de t'engagé en tant que modo
Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil