Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Salut vautour,ben le temps que je descende la chienne par l'ascenseur la pluie s'était mise a tomber glaciale et pénétrante,rien a voir avec la pluie de chez moi tiède et caressante,j'aime Paris mais flûte en Thaïlande même la pluie a le sourire
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : à demain stéfinouchet .... et tu suis mes conseils sinon (ben pas pan pan cucul quand même , je sais que cela porte bonheur mais .... bon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ayu a écrit : Salut vautour,ben le temps que je descende la chienne par l'ascenseur la pluie s'était mise a tomber glaciale et pénétrante,rien a voir avec la pluie de chez moi tiède et caressante,j'aime Paris mais flûte en Thaïlande même la pluie a le sourire Et dire qu'il fait déjà trop chaud ici, à peine 800 km plus bas... ![]() Enfin... bonjou quand même et gardez votre sale temps... ![]() |
Débateur
![]() |
johnjohn a écrit :
M'en fout dans trois semaines je suis a Madère ![]() ![]() Bonjour jean-jean ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut john double
![]() tu pars en vacance ayu? ![]() |
Débateur
![]() |
Vi,vi mon stéfounet c'est nos vacances de printemps,pis cet été ?? ça sera plus compliqué
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
oui : bonjour ...
|
Débateur
![]() |
Re toutle monde ...
Assis sur ma chaise buraliste ( ![]() La pluie fait des claquettes Moi, moi je garde ma casquette Pour les beaux jours du printemps Et s'ils viennent à moi Simplement contre moi.. Je me sentirai enfin vivant.... Ayu ! ![]() ![]() ![]() Tu vas à la sauce ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
vautour a écrit : Bonjour Ayu et Coco !! et une de plus ! ![]() ![]() bonjour tout le monde ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Vi,vi mon stéfounet c'est nos vacances de printemps,pis cet été ?? ça sera plus compliqué attend c'est encore pas sur que j'accepte que tu prenne des vacances alors que je viens a peine de t'engagé en tant que modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |