Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je m'interesse aux faits divers rien de mieux pour apprécier l'évolution ou la regression des sociétés que de suivre les faits divers,en plus ce que la censure ou l'auto censure journalistique cache se devine très bien derrière telle ou telle info apparement anecdotique...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour ayu ! tu attaques fort dés potron minet Heuuu…

je suis pas encore réveillée mais je vais sortir dans la froidure du petit matin blême et me trainer jusqu'à mon lieu de galère pour gagner chichement de quoi survivre sous les ordres débilitants d'un incompétent de haut vol Oops, n’a fait une bêtise

bonne journée à tous Ça assure
Débateur
Bonjour Ayu et Coco Ça assure Ça assure ....

Matin bléme et blafard !!

Un vrai temps pour un duel sur le pré Ça assure
Tchatcheur
Bonjour à tous. Ça assure
Grande Pipelette
salut ayu coco vautour et john double Petit sourire

au fait merci vautour d'avoir accepté l'invitatioon
j'espere voir bientot tes bulletin meteo la bas Clin d’œil
Bavard impénitent
Salut tout le monde

Bien dormi ?
Grande Pipelette
salut chat noir Petit sourire
bin moyen pour moi (voir humeur)
Débateur
Hello re tout le monde !! Ça assure

Plus ca va plus je suis demandé en météo Oops, n’a fait une bêtise .... Allez savoir pourquoi Grand sourire Grand sourire ....

Y-a pas longtemps j'ai reçu une invitation pour faire un top météo trés spécifique pour l'Isére Oops, n’a fait une bêtise ... Moi qui n'ai jamais fait de régional pur et dur... C'est pas facile de mettre en place l'ensemble des micro climats existant Ça assure ...

J'ai potassé ce projet pendant une grosse partie de la nuit de samedi à dimanche.... Mais non je ne me suis pas réveillé avec les touches du clavier enfoncée dans la joue ou le front Hihihi! Hihihi! ....Pour l'instant, je fais une cure sud estienne, mais je ne désespére pas arriver à quelque chose de plus minimaliste d'abord sur l'ensemble des trois départements qui sont Savoie, Isére, Hautes alpes... ET oui difficile de faire un bulletin qui ne comprendrait les micro climats environnants...
Connaissant pas trop mal le milieu météo de Haute savoie.. Je ne desespére pas avoir une bonne finalité dans mes prévisions... Ça assure Ça assure Ça assure ....

Bien sur tout celà n'est qu'un projet et me demandera encore pas mal de boulot.... Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
surtout dans le village ou j'habite car il y a un micro climat dans le micro climat Hihihi!
Débateur
STEFT73 a écrit : 
surtout dans le village ou j'habite car il y a un micro climat dans le micro climat Hihihi!

Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Enrhumé(e) Enrhumé(e) Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse