Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rôrô calin Ayu !
Après les étoiles, mon environnement est encore dans les toiles Rougi
Tchatcheur
Salut... Pause café tranquille
Débateur
Bonjour le chat ayu johnjohn Ça assure Ça assure ...

Il est poltron le minet Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Grande Pipelette
salut tout le monde Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
environnement proche Ça assure dit bonjour ayu !!

et bonjour Vautour , steph, john john !!
Débateur
Bonjour Steft et coco ....

coco un spécial samedi pour toi Gros bisou
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Bonjour à tous Petit sourire pour ce samedi (W-E Wahouuuh!! ) qui verra Steffinouchet ( Diable ) se faire Paf sur la tête et C’est nul C’est à se taper la tête au mur! et Une tape sur la tête par mes soins, vu qu'il veut me faire braquer par un chien allemand d'origine espagnole. J’en sais rien
Une tape sur la tête Boude Steffinumuchenichet.

merde il l'a vu Gné ?! Gné ?! Gné ?!
ayu tu peux me pretté ton chien orange siteplait ca fera l'affaire j'en suis sur Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
salut tata et vautour Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
:calin: Ayu !
Après les étoiles, mon environnement est encore dans les toiles Rougi

étoile des neigeuuuuuuuuuuuuu, mon coeur amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuxx, s'est pris au piège de tes grands noeiiiiills (azuréens les noeils :roll: )
Fait l’innocent(e)

L'environnement est l'ensemble des éléments naturels et culturels dans lesquels les êtres vivants se trouvent !

pas moi qui le dit c'est wikipédia , qui comme chacun sait est la bible en matière de vérité Ça assure

il est donc vital que l'environnement soit coucouné au maximum des possibilités par son être vivant personnel ... Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

il est donc vital que l'environnement soit coucouné au maximum des possibilités par son être vivant personnel ... Ça assure

J'fais de mon mieux Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire