Auteur Message
Grande Pipelette
D'accord Pffff…
Consul Honoraire
C'est bon, il est réveillé. Comment ça va les gens, ça caille sévère putain, j'vais mettre mes bières sur le balcon, tiens!! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
P'tain ! C'est beau comme du Coxyde tous ces posts Malade

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Super
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
euhhhhh sinon bizour ! Rougi
Bavard impénitent
Re coucou voisine ! t'es parti comme une voleuse ce matin Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
yaasss a écrit : 

Rougi Rougi nan j'ai prévenu avant !! mais t'es arrivé quand je pouvais plus rester rapport au troll Hihihi!

ça va toi ? purée de temps hein !
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
yaasss a écrit : 

Rougi Rougi nan j'ai prévenu avant !! mais t'es arrivé quand je pouvais plus rester rapport au troll Hihihi!

ça va toi ? purée de temps hein !

m'en parle pas, ça me déprime !! chauffage à donf au bureau on se croirerait PRESQUE aux bahamas (si tu ne regardes par la fenetre bien sur !)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse ! Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
:hihi: Hihihi! moi tite sieste après avoir lavé le liner de la piscine ! j'étais complètement trempé et la chienne aussi ! elle se jette sur le jet et fait style elle veut mordre l'eau !! complètement frappé cette clebse ! Hihihi!

tel clebs, tel maitre ! nan ?
on se demande de qui elle tient Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rhoooooo depuis qu'elle a une majuscule à son pseudo celle là alors Tire la langue Hihihi! Clin d’œil