Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour princesse... et si tu essayais les crêpes au vrai chocolat?
Bavard impénitent
Tu veux dire faire fondre du chocolat dessert ??

C est bon, avec du sucre, du miel ou de la chantilly aussi Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
Bonjour les Biz Petit sourire

Je refai doucement surface , mais c'est dur . Oops, n’a fait une bêtise Ben c'est la vie , il parait .

Je vais jeter un oeil sur les topics . A plus .
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut DSK et Majo Petit sourire

Les crêpes c'est TOUJOURS avec de la chantilly.. en plus Cuisine miam

De tout coeur avec toi Majo Clin d’œil
Premier Consul
Majo a écrit : 

Je refai doucement surface , mais c'est dur . Oops, n’a fait une bêtise Ben c'est la vie , il parait .

Salut Majo
ça fait du bien de te voir trainer ici.... Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 

C est bon, avec du sucre, du miel ou de la chantilly aussi Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

bien sur tu fais fondre du bon chocolat dessert et tu le maintient chaud liquide au bain marie pendant toute la durée de fabrication des crèpes pour pouvoir les napper une a une,c'est vraiment meilleur que le nutella..
Excuse moi princesse a ton âge je sacralisait la nutella ausi Grand sourire Grand sourire c'est après que je suis devenue snob Rougi Rougi
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 

bien sur tu fais fondre du bon chocolat dessert et tu le maintient chaud liquide au bain marie pendant toute la durée de fabrication des crèpes pour pouvoir les napper une a une,c'est vraiment meilleur que le nutella..
Excuse moi princesse a ton âge je sacralisait la nutella ausi Grand sourire Grand sourire c'est après que je suis devenue snob Rougi Rougi

t'as raison Ayu, je préfère les crêpes au vrai chocolat...quoi que le Nutella.... miam
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Bonjour princesse... et si tu essayais les crêpes au vrai chocolat?

déjà mangé, pendant mes vacances à Arcachon l'an dernier, je m'en était foutu partout ! mdr !! le chocolat, c'est trop bon !
Débateur
Majo a écrit : 

Bonjour Majo... Ça assure

Si tu repasses... je te passe un petit coup de fil Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout l'monde!

Petit sourire