Auteur Message
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bonjour ma belle Clara... Petit sourire

Que se passe-t-il donc?

Juste d'excellente humeur Grand sourire

bon appétit Yaasss Clin d’œil

Merci ma Belle Clara Petit sourire
et à ma Belle Lucy Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bizzeuses, Bizzeurs, je vous salue en ce jour nouveau qui verra, n'en doutons point, de grandes choses se réaliser ! Mais aussi des moyennes choses et une foultitude de petites choses dans lesquelles la main de l'homme a rarement l'occasion de mettre le pied !
Dirigé d'une main de fer dans un gland en titane pour votre con fort, Bizzland saura vous procurer ce dont vous avez vraiment besoin : un monde meilleur pour certains, une tranche de sourire pour d'autres, un motif de s'énerver pour les plus bilieux d'entre vous.

Sarko, si tu fous pas le camp tout d'suite de mon clavier, j'vais me laisser aller à des voies de faits regrettables sur un plus p'tit que moi Diable
Grande Pipelette
salut Chat...

il es pas pres de fouttre le camp, désolé...

frg...
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour les garçons!!
Grande Pipelette
salut le chat fred et ayu Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bonjour a vous monde virtuel ,chat ,steff le garçon ,AYU, LISA et tous les autres Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS désolé t.waints ,boujour
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour les bizzzzzzzzzeurs et zzzzzzzzeuzzzzzzes !
contre ordre : mon phone portable toujours HS pi un truc administratif zappé qui me retombe dessus, on envoie les signaux de fumée plutôt en fin d'après-midi ?
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
contre ordre : mon phone portable toujours HS pi un truc administratif zappé qui me retombe dessus, on envoie les signaux de fumée plutôt en fin d'après-midi ?

je pense que c'est pour moi les signaux de fumée , je t'appelle vers 16h ça te vas ?
Grande Pipelette
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

je pense que c'est pour moi les signaux de fumée , je t'appelle vers 16h ça te vas ?

et comment que tu fais vu que son phone est HS Diable Diable Diable Diable
salut jack sans cheveux Petit sourire Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil