Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et moi kissé qui va remonter le mien hein si je passe mon temps à remonter cui des autres non mais ! chuis pas en service sur le net mouaaaaaaaa ! ou alors faut me payer
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bein moi aussi je remonterai le tien ! j'essayerai dumoins !
|
Modératrice
![]() |
Bonjour aux ceux et aux ceuzes...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : et moi kissé qui va remonter le mien hein si je passe mon temps à remonter cui des autres non mais ! chuis pas en service sur le net mouaaaaaaaa ! ou alors faut me payer ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour tous les gens qui sont seraint passés avant moi en ce premier dimanche de février et y-en aura quatre comme celui là
![]() ![]() Bon rien de ce qui était prévu pour ce week end n'a pu se faire .. Mes deux fillottes ont la grippe ![]() ![]() Et moi pendant ce temps là ! J'entame mon troisiéme jour d'arrêt maladie et si ca continue, je vais la chopper la grippe |
Bavard impénitent
![]() |
Un petit bonjour à tous avant d'aller boire un autre café, j'ai un peu mal au crâne mais je sais pourquoi....
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
vautour a écrit : Bonjour tous les gens qui sont seraint passés avant moi en ce premier dimanche de février et y-en aura quatre comme celui là faut mettre un masque vautour, c'est très efficace contre les miasmes.... ![]() |
Tchatcheur
|
Mouais, moi aussi je suis contaminée, décidemment la grippe est dans l'air du temps
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonjour les bizouilleux !
fait bô ce matin !! ![]() |
Débateur
![]() |
P'tit bonjour a tout le monde en passant vite fait...
A peluche... |