Auteur Message
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
ayu a écrit : 
Bonjour Lucy,et un traineau a traction masculine tu y a pensé Petit sourire Petit sourire

Chère Ayu, une chance que tu existes toi.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire

OUi, j'aurai même quelques idées, des noms qui me viennent là.. Hihihi!

si je fais parti de la liste je veux etre en tete de meute pour dirigé la troupe Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et le chat tu le met au depart comme ca c'est lui qui se prendra le Tu mérite le fouet! Diable Diable
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
chuis vache quand meme Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
Bonjour à tout le monde Rôrô calin

Salut Fanette

Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Katz!

Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
ayu a écrit : 
Bonjour Lucy,et un traineau a traction masculine tu y a pensé Petit sourire Petit sourire

Chère Ayu, une chance que tu existes toi.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire

OUi, j'aurai même quelques idées, des noms qui me viennent là.. Hihihi!

si je fais parti de la liste je veux etre en tete de meute pour dirigé la troupe Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et le chat tu le met au depart comme ca c'est lui qui se prendra le Tu mérite le fouet! Diable Diable
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
chuis vache quand meme Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil

o.k, j'inscris ton nom sur ma liste... Fume une clope
Grande Pipelette
oui mais attetion t'oublie pas de mettre le chat gris au debut du traineau Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et puis t'a le caniche d'ayu aussi Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Et puis quoi encore, STEFINOUMUNICHINET ? Ça assure Ça assure Ça assure Hummmm ? Tu mérite le fouet!
Grande Pipelette
Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
c'est le moment de s'en allé tres discretement comme si de rien n'etait Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Katz!

Clin d’œil

Salut Lucy

Alors la neige est déblayée devant chez toi ?
Grande Pipelette
allez a demain les amis Petit sourire Petit sourire Clin d’œil
Bavard impénitent
bonne soirée... bonne nuit... faites de beaux rêves (érotiques ou pas Hihihi! )... à demain j'espère ! Rôrô calin