Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Good night coupine !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon, en fait j'y vais aussi, on verra le reste demain !
Bonne nuit à tous ! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Bon, en fait j'y vais aussi, on verra le reste demain ! il est l'or...Bonne nuit.. Good Times anyway tonight... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça court partout, ça touche à tout, ça vous bouffe une journée en moins de temps qu'il en faut pour finir dans les couloirs du net !! ça pèse pas dix kilos et ça vous tient en respect loin de votre clavier (y tire sur ma souris, et fracasse mon clavier si je persiste en sa présence !) bref, le pire enemi du surfeur du net n'est pas le virus ni le cheval de troie ! nan ! c'est le bambin qui marche et touche à tout tout l'temps au point qu'on dirait le fils de vishnou
![]() J'en ai pris pour une semaine mais ouf ma mère arrive ce soir et va jouer les arrières-grands-mères ! noméo ! ![]() Sinon ça va vous ? |
Débateur
![]() |
Bonjour Lisa et les matinaux,reveil cotonneux et humeur procrastinatrice...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello Ayu ! "procastina" kouaaaaaaa ?
![]() nan je taquine ! y a bien deux ans que je sais ce que ça veut dire ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ayu a écrit : Bonjour Lisa et les matinaux,reveil cotonneux et humeur procrastinatrice... alors là oui, tu tombes en plein dans le mille, je procrastine méchamment depuis quelques semaines... ![]() bonjour tout le monde... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Nana et Yellow, enfin quand t'auras fini de bailler on pourra causer pitét...
![]() |
Modératrice
![]() |
Faut aussi que j'finisse de manger.
![]() Et pis j'ai un truc à faire c'matin, souhaitez-moi bon courage. ![]() |