Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rhhhhha tu me fait rêver t'sais ! ici repas terminé, l'est pas loin de 21heures pi on change d'heure cette nuit ! on gagne une heure de sommeil !
Grande Pipelette
On gagne?! Bin merde! Je me suis préparér à en perdre une...pour ça que je suis couchée tôt toute la semaine... T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
salut les coupines !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
On gagne?! Bin merde! Je me suis préparér à en perdre une...pour ça que je suis couchée tôt toute la semaine... T’es sûr(e) ?
dîtes moi warum ça m'étonne pas !
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Super Super Super Super Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

hello la coupine Yasss ! fait froid c'soir hein !
Modératrice
No one a écrit : 
Bonne soirée à tous... Flèche

Loupé. T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
salut tout le monde !

Tu m'étonnes ça caille voisine !
Premier Consul
yaasss a écrit : 
salut tout le monde !

Tu m'étonnes ça caille voisine !

chez ouam, ça va..protect by the wood i think... Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
ouais mais j'ai cheminée à donf ce soir !! on se croirerait aux bahamas mais sans le décor !!

sur ce, agreable nuit à tous jvais dodo, demain stage de pilotage !! héhéhé
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi ça caille hein voisinette !
didon toi le grec, c'est quoi ce wood près de panam ? boulogne, vincenne, bois d'Arcy !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
parc masouris ! Hihihi!
Premier Consul
Lisa a écrit : 
vi ça caille hein voisinette !
didon toi le grec, c'est quoi ce wood près de panam ? boulogne, vincenne, bois d'Arcy !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
parc masouris ! Hihihi!

Ben regarde les photos de mon chien dans le trombi et essayes de deviner....page 15..je crois... Clin d’œil