Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rhhhhha tu me fait rêver t'sais ! ici repas terminé, l'est pas loin de 21heures pi on change d'heure cette nuit ! on gagne une heure de sommeil !
|
Grande Pipelette
![]() |
On gagne?! Bin merde! Je me suis préparér à en perdre une...pour ça que je suis couchée tôt toute la semaine...
![]() |
Bavard impénitent
|
salut les coupines !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : dîtes moi warum ça m'étonne pas !On gagne?! Bin merde! Je me suis préparér à en perdre une...pour ça que je suis couchée tôt toute la semaine... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hello la coupine Yasss ! fait froid c'soir hein ! |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Bonne soirée à tous... Loupé. ![]() |
Bavard impénitent
|
salut tout le monde !
Tu m'étonnes ça caille voisine ! |
Premier Consul
![]() |
yaasss a écrit : salut tout le monde ! chez ouam, ça va..protect by the wood i think... ![]() |
Bavard impénitent
|
ouais mais j'ai cheminée à donf ce soir !! on se croirerait aux bahamas mais sans le décor !!
sur ce, agreable nuit à tous jvais dodo, demain stage de pilotage !! héhéhé |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi ça caille hein voisinette !
didon toi le grec, c'est quoi ce wood près de panam ? boulogne, vincenne, bois d'Arcy !! ![]() ![]() ![]() ![]() parc masouris ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : vi ça caille hein voisinette ! Ben regarde les photos de mon chien dans le trombi et essayes de deviner....page 15..je crois... ![]() |