Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Bonne nuit
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : bibi pareil ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout l' monde est booooooo tout l'monde est fouuuuuuu je savais qu'il fallait te coller au plumard toua ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salutatous !!
je vous informe de ma disparition momentanée du net .... ne pleurez pas , je reviende ! je régle quelques affaires urgentes ! ![]() Soeur Lisa de la sublimazionnnéééé , je t'informe que le colonel te rend responsable de mon évasion de sing sing ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
kouuuuuuuuuaaaaaaaaa ??
ben voyons ! l'est gonflé cuilà hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() Comme quoi y aura toujours ce foutu "c'est pas moi c'est les autres" pour empêcher l'introspeckkzzzzionnnne ! bon ben j'espère que tu vas vite les régler, tes affaires courantes hein ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma soeur de l'évazzzzzzzzzzionnnn ! ![]() ![]() sinon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...our les bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeur et zeuses ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Clara, alors t'as déjà éclaté ton café contre le mur ou tu traînasses ce matin ?
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Salut Lisa ! ca fait longtemps !
salut Clara, salut tout le monde ! |
Grande Pipelette
![]() |
SAlut Yaassss
![]() Non Lisa, pas de café par terre juste un peu sur le meuble!...tout va bien!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
.
Bonjour les gens !! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On pourrait penser que tu te fous de nous
![]() ![]() ![]() |