Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et moi encore pire j'arrive et tout le monde se casse ! et la tendresse bordel ??
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !!
|
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !! T'as supprimé les cookies du forum? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !! tu m'étonnes ! je reviens d'en face, tout allait pas trop mal pi là je vous raconte pas on dirait un site suisse ! ![]() ![]() nan sans déconner c'est chiant et lent comme je sais pas moi, comme guillaume du havre ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui j'ai saisi, je me permets ça avec toi parce que je peux rire de n'importe quoi , mais pas avec n'importe qui....
on a déjà évoqué le sectarisme, tu sais bien pourquoi j'ai tant de mal avec la province d'où je viens et ou j'ai choisi finalement de retourner par amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon nuit l'alsakro que j'préfère ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit :
c'est ou en face ? si je crois ce que sait je croyais que t'étais bannie |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bannie qui mal y pense ....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
les retouches esthétiques et le nouveau système hydraulique de la fourche sont à apprécier. Premier run sur piste demain , avant l’essai routier le 24 au soir !!
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Ha
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzz
![]() |