Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et moi encore pire j'arrive et tout le monde se casse ! et la tendresse bordel ?? Diable
Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !!
Premier Consul
coco a écrit : 
ben j'essaye d'être là , mais ce péripatéticienne de maison close à postérieur de jus de chique de forum beugue à mort !!

T'as supprimé les cookies du forum?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

tu m'étonnes ! je reviens d'en face, tout allait pas trop mal pi là je vous raconte pas on dirait un site suisse ! Tire la langue Hihihi!

nan sans déconner c'est chiant et lent comme je sais pas moi, comme guillaume du havre Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui j'ai saisi, je me permets ça avec toi parce que je peux rire de n'importe quoi , mais pas avec n'importe qui....
on a déjà évoqué le sectarisme, tu sais bien pourquoi j'ai tant de mal avec la province d'où je viens et ou j'ai choisi finalement de retourner par amour Rougi Adorable Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Hihihi!
bon nuit l'alsakro que j'préfère ! Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
coco a écrit : 

tu m'étonnes ! je reviens d'en face, tout allait pas trop mal pi là je vous raconte pas on dirait un site suisse ! Tire la langue Hihihi!

nan sans déconner c'est chiant et lent comme je sais pas moi, comme guillaume du havre Hihihi!

c'est ou en face ? si je crois ce que sait je croyais que t'étais bannie
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bannie qui mal y pense .... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
les retouches esthétiques et le nouveau système hydraulique de la fourche sont à apprécier. Premier run sur piste demain , avant l’essai routier le 24 au soir !! Clin d’œil

Image
Débateur
Ha Exclamation Ces Japonaises , tout ce que l'on peut faire avec , c'est dingue Hahaha!
Débateur
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzz Petit sourire