Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Bonjour Lisa . bonjour Majo ! au moins toi tu me dis bonjour ! pas comme la présidentazionnée là qui en plusss réponds pas à mes mp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Salut ma fanette et dis donc il me fait peur ton avatar !
![]() les poupées m'ont tjs fait peur ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit : Salut ma fanette et dis donc il me fait peur ton avatar ! moi aussi ! ![]() ça me rappelle un film qui m'a marqué gamine sur des enfants extra-terrestres qui prenaient la place des enfants humain d'un village et qui du coup exterminaient tout le monde ![]() bonjour Fanette et touti ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai pas de mp :]
et je ne dis pas bonjour au traitresse doublée de salopeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : j'ai pas de mp :] koua ? putain je l'ai envoyé à qui bordel ![]() ![]() ![]() atta je viens ! ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Lisa a écrit :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit : Le jooooooouuuuuuuuuuuuur et la nuuuuuuuuuuuuuuuuuit j'attendraaaaaaaaaaaai toujooooouuuurs, vot' retoooooooooooooooooouuuuuuur je pars le coeur rempli de joie !! que tous ceusse qui m'estiment un tant soit peu ou m'aiment qui sait ![]() je déjeune chez ma mère ![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit :
C'est donc ce qui vous rendait si morose dans le topic "humeur" Vous avez tout mon soutien moral, à défaut de pouvoir mieux faire, Sérénissime Présidente. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello Clara ! A y est j'ai rhabillé la mascotte ! merci pour ton aide !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire !! tes explications n'y pourront rien changer .... comme dit si bien Verlaine au vent mauvais .... allez le spectacle continue ! |