Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : sans déconner je fais plein de fautes ! on dirait l'autre baltringue de djo ! parce que moi j'en fais pas peut etre ,mais moi c'est naturel ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Tellement fatiguée que ranadire quand je le dis que l'être humain est pas fait pour bosser ! la preuve : ça le fatigue ! travailler nuit grave à la santé ! je vous le dit moi qui n'en use qu'avec d'infinies précautions, à dose quasi infinitésimales ! et encore, ça me fatigue quand même! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
oui c'est vrai que j'ai remarqué que tu fais d'avantage de fautes que par le passé, sans doute la fatigue, en tous cas bibi quand elle est naze, ben l'orthographe y sort comme y peut, en vrac des fois à la whenagain ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : Tellement fatiguée que ranadire comme d'hab ,met des smiley c'est plus simple pour toi cette forme de langage |
Grande Pipelette
![]() |
T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jack a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
vas y encourage là a rien faire ,tu ne vas pas l'aider dans sa quête de recherche du bien vivre ,clara écoute pas cette vieille femme elle a plus toute sa tète |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : :dodo: ben t'es pas encore au dodo ,tu faisais du vélo ? ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() viva libertaclara ! fuck le travail ! ![]() ![]() ![]() chuis décidement attachée à ce tit chien ! je vais pitet l'adopter ! |