Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
sans déconner je fais plein de fautes ! on dirait l'autre baltringue de djo ! Hihihi!

parce que moi j'en fais pas peut etre ,mais moi c'est naturel Hihihi! si tu dois me comparer essaye de prendre quelqu'un de bien stp T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Tellement fatiguée que ranadire Oops, n’a fait une bêtise

quand je le dis que l'être humain est pas fait pour bosser ! la preuve : ça le fatigue ! travailler nuit grave à la santé ! je vous le dit moi qui n'en use qu'avec d'infinies précautions, à dose quasi infinitésimales ! et encore, ça me fatigue quand même! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 
sans déconner je fais plein de fautes ! on dirait l'autre baltringue de djo ! Hihihi!

parce que moi j'en fais pas peut etre ,mais moi c'est naturel Hihihi! si tu dois me comparer essaye de prendre quelqu'un de bien stp T’es sûr(e) ?

oui c'est vrai que j'ai remarqué que tu fais d'avantage de fautes que par le passé, sans doute la fatigue, en tous cas bibi quand elle est naze, ben l'orthographe y sort comme y peut, en vrac des fois à la whenagain ! Rougi
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 

comme d'hab ,met des smiley c'est plus simple pour toi cette forme de langage
Grande Pipelette
T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
jack a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

comme d'hab ,met des smiley c'est plus simple pour toi cette forme de langage

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ronfle
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

quand je le dis que l'être humain est pas fait pour bosser ! la preuve : ça le fatigue ! travailler nuit grave à la santé ! je vous le dit moi qui n'en use qu'avec d'infinies précautions, à dose quasi infinitésimales ! et encore, ça me fatigue quand même! Diable

vas y encourage là a rien faire ,tu ne vas pas l'aider dans sa quête de recherche du bien vivre ,clara écoute pas cette vieille femme elle a plus toute sa tète
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
:dodo:

ben t'es pas encore au dodo ,tu faisais du vélo ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
T'as bien raison, je vais me reprendre une année sabbatique d'ailleurs! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Je plussoie! Je plussoie! Je plussoie! Je plussoie! Super Super Super Super Super Super Super Super
viva libertaclara ! fuck le travail ! Fuck you, lol Fuck you, lol

Image
chuis décidement attachée à ce tit chien ! je vais pitet l'adopter !