Auteur Message
Grande Pipelette
salut passiphaé Petit sourire

ah ouais jack il a le droit a une carte postale Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
il y en a qui sont bien vu ici Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Paix à son âme
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour toujours...

Petit sourire
Grande Pipelette
salut lucy et toujours Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Jaaaaaaaaaaaaack ! ta carte postale vient de partir... Hihihi!

cool ,merci Gros bisou
Grande Pipelette
Bonjour Clin d’œil
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
Bonjour Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Saute de joie
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 

ah ouais jack il a le droit a une carte postale Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
il y en a qui sont bien vu ici Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Paix à son âme

ben c'est-à-dire vois tu mon tit steph que le jacquot me fait pas la misère avec des mp alakon lui Tire la langue
Grande Pipelette
clara est reveillé
faut feté ca
allez une biere pour tout le monde Hihihi!
Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse

je crois que j'ai oublié personne Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

ben c'est-à-dire vois tu mon tit steph que le jacquot me fait pas la misère avec des mp alakon lui Tire la langue

meme pas vrai il en a envoyé plein pour savoir qui voulait etre son ami Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Bonjour Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Saute de joie

Et ben Clara t'es chanceuse, j'ai pas eu droit à ces beaux bonjours moi... Boude Boude Boude