Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Que du New aujourd'hui, No one!! Modé-râleur
![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu crois que j'ai entre 20 et 25 ans..? Idem tiens... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
De toute façon Clarabelle est modératrice c'est comme ça et pis c'est tout.
Le message de John est très clair, alors relisez-le si vous avez des doutes. Elle n'a couché avec personne ( ![]() ![]() mérite vu son taux de participation, de présence, et aussi sa personnalité. Il n'y a donc rien à redire je crois... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bin pourquoi tu t'énerves?!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Que du New aujourd'hui, No one!! Modé-râleur Tu viens juste de le remarquer ? ![]() ça fait un bail que j'ai ce magnifique titre pourtant ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Bin pourquoi tu t'énerves?! Mais non, je ne m'énerve pas, c'est juste pour le dire une fois clairement, mais mon ton ne se voulait pas agressif, juste clair ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Ouais..en plus ça faisait longtemps qu'on y pensait..
Clara fait partie des gens qui ont défendu courageusement l'honneur de ce forum... Et ça je ne l'oublierais jamais... ![]() Comme je n'oublierais jamais la fidélité de ceux qui viennent régulièrement animer ce forum de leurs présences et interventions... Un grand merci à tous;.. |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Pourquoi? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mmmm....bizarre...je reposte:
Les gens deviennent de plus en plus important ici ...celà commence à me faire peur.... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Mmmm....bizarre...je reposte: Je t'ai répondu... ![]() |