Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut la gang, un tit bonjour, même si je suis seule... Souper, j'adore ce terme...généralement on dit diner, ça fait plus snob. Moi j'aime souper, on a déjà l'odeur, la chaleur... C'est quand que tu nous invites Lucy? |
Modératrice
![]() |
Quand tu veux....
![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Quand tu veux.... humm! Pour l'heure je suis invité à souper moi, et il faut que je me bouge aussi! j'ai déjà le gâteau la bouteille de champ', reste plus qu'à préparer le bonhomme. Bises à tous, et grosse bise à toi Lucy |
Débateur
![]() |
Bonjour Lucy et tu leur fait quoi a manger; une chaudrée au blé d'inde.un roti de porc aux patates brunes,
une tarte au poireau a la crème. pis un poudding au bleuets du lac saint jean... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : Bonjour Lucy et tu leur fait quoi a manger; une chaudrée au blé d'inde.un roti de porc aux patates brunes, ![]() ![]() Sache, ma chère Ayu, que nous avons une gastronomie intéressante,,,, Mais, comme ç'est pour l'anniversaire d'une amie, c'est elle qui a choisit son menu et ç'est ...des mets chinois... ![]() Je viens par contre de lui confectionner de mes blanches mains un super gâteau triple chocolat recouvert d'une ganache... ![]() |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit :
Gâteau et bouteille de champagne, voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes.. ![]() Il semble me souvenir que tu es toi-même un bon "cook" et un gastronome émérite.... Bon souper alors et bonne soirée... (champagne.... ![]() |
Débateur
![]() |
Je sais (depuis peu) que le quebec est un pays de haute culture culinaire car j'ai acheté le livre:
Cuisine traditionelle des régions du Québec Par l'institut de tourisme et d'hotellerie du Quebec Editeur :les éditions de L'homme les publications du quebec (pour les amateurs) 414 Pages ![]() ![]() ![]() M'en suis pas encore servi mais ça ne saurait tarder ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : Je sais (depuis peu) que le quebec est un pays de haute culture culinaire car j'ai acheté le livre: Je te taquinais Ayu, je ne doute pas de ta culture culinaire, tu nous l'a amplement prouvé... ![]() J'étais d'ailleurs surprise que tu connaisses les mets que tu as mentionnés. ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Encore un peu et on aura de la neige ! On en a eu nous... ![]() |
Modératrice
![]() |
Pas nous....
![]() Salut Yellow! |