Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Coucou,il est bien ton avatar steft j'aime surtout les lunettes Men in black.... ben pendant que tu y seras profites en pour ramener la recette de mousse teutonne ! ![]() pi passe par les Vosges, ça me fera plaisir car j'y serai à partir de dimanche... |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Coucou,il est bien ton avatar steft j'aime surtout les lunettes Men in black.... ouais c'est vintage ![]() ![]() pourquoi tu va en allemagne boulot? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : ca c'est pas de chance oui et le bébé est déjà fait, tu vois comme on est prévenant ici hein ! ![]() elle est belle célibataire, le bébé est un booooooooooo bébé de déjà 16mois mais elle a pas de dote ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
bonjour à tous...;
quel temps splendide!! vent violent et pluie froide....vais rester au coin du feu. eh Lisa dans les vosges neige prévue à partir de 600m emmène tes skis ou tes raquettes...non pas celles de tennis ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merle a écrit : bonjour à tous...; ah merci de cette nouvelle ! tu viens d'emplir mon âme de joie !! bon ben je sais ce qui me reste à faire : farter les patins de ma vieille luge! mais bon je pars en train, la luge dans le train je la sens pas ! ![]() |
Débateur
![]() |
Et oui c'est pour le travail,ma boite est en processus de fusion aquisition avec une boite allemande et je fais un peu l'interfesse(pardon l'interface
![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit les bavarois sont des gens charmants... |
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit :
ouais je vois le genre monsieur aime bien allé voir ailleurs ![]() |
Grande Pipelette
|
merle a écrit : bonjour à tous...; salut merle ![]() pas de chance lisa remarque tu pouura faire du ski ![]() |
Beau Parleur
![]() |
ayu a écrit : Et oui c'est pour le travail,ma boite est en processus de fusion aquisition avec une boite allemande et je fais un peu l'interfesse(pardon l'interface Und sprechen Sie ein ausgesprochenes gutes Hochdeutsch? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
hein ? non c'est elle qui l'a viré avant l'arrivée du petit ! ![]() ![]() |