Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : j'aime bien celle là ![]() ![]() ![]() ![]() Le texte est splendide, et le rire "de merde" a une histoire aussi. Sinon, dans le même genre (date des débuts aussi) y'a celle-ci: Le texte est encore plus débile, vraiment... la traduction vaut le coup! ![]() Le mec qui n'a rien compris... mais pourquoi elle est partie? (enfin là, c'est pas étonnant)... Mais nombreuses sont les chansons qui "valent le coup", sérieux... p'têt ouvrir un topic avec traduc', moi... à voir ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi ouvres !
là je peux pas écouter comme je veux, mon mac est dans mon salon et y a du monde devant la téloche ! "sacré graal" des monty python ! ![]() j'ai un oeil dessus en même temps aussi ! loufoque, décalé, insensé, intemporel, la dérision comme je l'aime.... https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=2eMkth8FWno |
Grande Pipelette
![]() |
Mon bouquin m'attend, bonne nuit
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Mon bouquin m'attend, bonne nuit Bonne nuit ma belle..de toutes façons..on va fermer là ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Wouaaaaaaaaaah je fais l'ouverture!
![]() Pis bonjour aussi ![]() |
Premier Consul
![]() |
Salut..bonjour à tous...L'automne est bien là avec ces dégradés de gris et de jaune...
|
Bavard impénitent
|
Bonjour à tous !!
Salut El Greco ! |
Grande Pipelette
![]() |
Salut les gens !
P'tain Clara t'as pas dormi c'est ça ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
yaasss a écrit : Bonjour à tous !! Salut Yaasss...ça va bien?? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Salut les gens ! Tu suis rien! Une page avant vers 00h00 "bonne nuit" ![]() ![]() |