Bon ben voila ! Je suis en vacances ! Les autres reprennent le chemin de l'école et du travail et moi je commence mes vacances avec une semaine de retard (pour changer ! Et en plus ma mère a osé râler parce que je n'avais pas fait grand chose en son absence. Ben mer.. alors ! Je ne suis même pas sensée travailler en son absence ! ) Mais... Rien à faire qu'elle râle, de toutes façons il y a des choses qui ne changent pas , maintenant je suis en vacances pour 2 semaines et je compte bien ne pas la voir pendant tout ce temps !
[…] Mon salut le plus cordial en passant car je suis toujours vraiment TRÈS pris . . .
Moi aussi … en fait, c’est mon cœur qui est pris par quelqu’une .
Maintenant vous savez, alors ne vous inquiétez pas si j’ai l’air absent pendant un bout de temps, qui pourra peut‑être durer encore trois ou quatre mois, parce que c’est le chamboulement dans ma vie, et je suis très occupé avec des choses.
Bonsoir vous‑deux quand‑même, mes deux fidèles membres du forum .
Boudiou ! Le vent est arrivé depuis quelques jours et du coup la température s'est cassée la gueule. On supporte encore le t-shirt pendant la journée mais à partir de 18h, le petit gilet est appréciable.
C'est donc sous ce petit coup de vent (à décorner les cocus) que je vous dit mon habituel : Hello les bulleurs !
Désormais ici c'est toute la journée qu'on apprécie un petit gilet car nous entrons dans la saison froide, le jour la T° ne dépasse plus 17 ou 18° centigrades et la nuit elle est inférieure à 10°, bientôt (dans quelques jours) viendront les premières gelées ! En plus il fait gris et il pleut par moments, nous sommes partis pour 7 à 8 mois de grisaille humide et froide à moins que nous ayons durant cette période quelques semaines d'hivers froid avec des T°bien marquées sous 0° (-5 à -15) , alors là nous verrons un ciel bleu et du soleil.
Bon gardons quand même le moral . Bonne journée les zamis !
Voilà pourquoi j'apprécie le sud de la France ! Je me balade encore en t-shirt et pourtant je suis frileuse. C'est dire si les températures sont encore hautes. Si j'en crois la météo, nous avons eu un petit 26° cet aprèm. C'est vrai que le vent nous a enfin lâché, ça réchauffe tout de suite l'atmosphère et il faut bien dire quand même que la nuit, le petit plaid au dessus du drap devient un peu léger ! Mais bon, on ne va pas se plaindre hein ! On est bientôt en automne.