Auteur Message
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Je ne sais pas si c’est lié, mais peut‑être qu’on a des réseaux trop étriqués.

Je ne sais pas mais il y a au moins Buygues et Numéricable sur le même réseau ici et va savoir si il n'y en a pas d'autres encore ?! Au bout d'un moment il y a des réparations à faire mais Numéricable est un peu fainéant de ce côté là. Pffff…
Administrateur
Qu’il y ait plusieurs fournisseurs d’accès sur le même réseaux, c’est normal. Il n’y a toujours qu’une seule ligne vers chaque foyer, en gros.

Il y a des appareils qui appartiennent à chaque fournisseurs, mais je ne sais plus trop. Il faudrait que je re‑cherche. Peut‑être que je peux en faire un sujet ?
Ric
Débateur
Salut! Coquin cachotier Petit sourire Salut! Salut! Salut! Salut! Petit sourire Coquin cachotier Salut!

Image

Le plus grand drakkar navigant
en ce début du 21ème siècle
Administrateur
Il y a une concession à la modernité, avec ce qui à moitié caché à mi‑hauteur de la proue.

Il ne transporte plus de l’or, mais des touristes qui valent de l’or ? Coquin cachotier
zen
Modératrice
Hello sous la pluie !

Je ne peux pas dire qu'il n'arrête pas de pleuvoir, ce n'est pas vrai mais quand il pleut, c'est une horreur ! Les routes sont inondées et débordent. C'est hyper dangereux. On ne voit pas le marquage au sol, il est difficile de freiner, ça glisse un max, on largue des gerbes d'eau immenses sur les côtés (les piétons adorent ! Hihihi! ) et en plus la nuit les phares nous éblouissent encore plus en se reflétant sur l'eau. Certaines routes sont coupées, trop inondées et impossible de rouler.

Image
Ric
Débateur
Salut! Danse de joie Salut! Danse de joie Wahouuuh!! Danse de joie Salut! Danse de joie Salut!

Image
zen
Modératrice
Hello les bulleurs !

Image

Nous sommes en pleine mousson ! Il va falloir que je me trouve un petit bateau à moteur pour aller au boulot bientôt. Hihihi!
Un comme celui là, c'est sympa ! Hahaha!

Image
Ric
Débateur
HELLO BULLEUSES ZÉ BULLEURS !

Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut!
Image
Administrateur
Le village des irréductibles Belges Tire la langue .

Hello les people Salut! .
Membre balbutiant
Bonjour tout le monde ! Clin d’œil