Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
Va falloir que je renouvelle mon stock d'images moi. J'en ai plus que je ne vous ai pas encore montrée. ![]() |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Jolie image ! C'est quoi comme police ? Elle me plait bien.
Hello les bulleurs ! |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
Citation : Je suis allée voir dans des sites pour la télécharger mais elle est payante. Je ne l'ai pas téléchargée, elle est installée d'office dans Photoshop mais il y a des site web où on peut la trouver gratuitement. . . ici par exemple, essaye et si ça ne va pas on cherchera un autre site ![]() https://www.fontyukle.net/fr/Magneto+Bold.ttf |
Modératrice
![]() |
Ric a écrit : [...]il y a des site web où on peut la trouver gratuitement. . . Merciiii ! ![]() C'est téléchargé ! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Je suis allée voir dans des sites pour la télécharger mais elle est payante. Et puis aussi quand c’est payant, c’est vite trop cher, il n’y a pas une bonne graduation des tarifs. Il faudra que je pense à faire un sujet sur ce problème, mais pas avant de retrouver des statistiques que j’ai vu il y a longtemps. Un sujet sur les polices de caractères aussi, ce pourrait être intéressant. Il y aura une petite surprise utile dans ce sujet, si je retrouve ce à quoi je pense. |