Auteur Message
zen
Modératrice
Lorsqu'il y a du masculin et du féminin, la règle de la langue française dit qu'on met tout au masculin. C'est pour ça que je dis toujours les bulleurs. Je n'oublie pas les bulleuses mais elles sont "prises" dans cette règle.

Cela dit, les bulleuses du forum sont toutes des cas spéciaux. Nous sommes toutes très spéciales. Hmmm!
Ric
Débateur
Salut! Salut !

Image
zen
Modératrice
Salut ! Salut!

Image
Administrateur
Ric a écrit : 
Salut! Salut !

Image

Bonsoir les pluvieux et les pluvieuses Salut!

… et je dis ça en aimant bien la pluie, faut pas se méprendre Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Ric a écrit : 
Salut! Salut !

Image

Bonsoir les pluvieux et les pluvieuses Salut!

… et je dis ça en aimant bien la pluie, faut pas se méprendre Yeux au ciel avec le sourire

Ben et moi, je sens le gazoil ? Boude
Administrateur
zen a écrit : 

Chacun(e) son tour Coquin cachotier .

Pis toi tu peux pas sentir le pétrole, c’est seulement les fossiles d’animaux préhistoriques, et t’es trop jeune pour ça.
Ric
Débateur
Salut! Bonjoir les zamis !

Image
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 

Chacun(e) son tour Coquin cachotier .

Pis toi tu peux pas sentir le pétrole, c’est seulement les fossiles d’animaux préhistoriques, et t’es trop jeune pour ça.

Hahaha! Ca va, tu te rattrapes relativement bien même si je ne suis pas du tout convaincue que les fossiles sentent le pétrole. Hihihi!
zen
Modératrice
Hello les bulleurs !
Cette nuit nous avons entendu l'orage par ici mais pas eu de pluie. Il n'y a que vers 13h que quelques gouttes sont tombées et quand je dis quelques c'est pas plus. Ca n'a même pas eu le temps de mouiller le sol. Bon au moins, ça a rafraîchi un peu l'atmosphère.

Image
Ric
Débateur
Salut! SALUT !

Image

Ici on en à dégusté un énoooorme vendredi soir,
depuis il fait gris et relativement frais Petit sourire