Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : La génération de programmes impératifs à partir de preuves. En théorie, c’est déjà pas totalement commode, … en pratique, c’est encore pire (je n’arrive même à rien du tout Je savais pas que tu parlais chinois Hibou mais là tu viens de nous en faire la preuve ! ![]() J'ai bien cherché un smiley qui se noie mais je n'en ai pas trouvé. Avis aux bulleurs, je cherche un smiley qui se noie. Bonjour les bulleurs en week-end ! |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Bon weekend prolongé de Pâques
![]() |
Modératrice
![]() |
Hello bande de bulleurs !
![]() Hibou a écrit : Bon weekend prolongé de Pâques ![]() J'ai bossé 8h samedi et quand j'ai dit que je ne reviendrais pas avant mardi vu que c'est un lundi de Pâques j'ai entendu râler. Et en plus ce samedi travaillé ne sera pas considéré comme heures sup ! Bossez pour la famille !! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : J'ai bossé 8h samedi et quand j'ai dit que je ne reviendrais pas avant mardi vu que c'est un lundi de Pâques j'ai entendu râler. Et en plus ce samedi travaillé ne sera pas considéré comme heures sup ! Bossez pour la famille !! Houlalala, tu es exploitée par la famille ? ![]() |
Modératrice
![]() |
A peu de choses près c'est ça. Je ne me laisse pas faire mais disons que ma mère profite du fait que je suis sa fille. Je peux bien, lui rendre service ! C'est la corde sensible qu'elle aime titiller.
Bonjoir les bulleurs ! |
Débateur
![]() |
Salut
![]() Faut que je bosse, et sans heure sup en plus ! |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|