Auteur Message
Administrateur
Bonne Nuit les Belges Joue dans un tas de feuilles mortes
zen
Modératrice
Bonsoir la bande de bulleurs !

Image
Ric
Débateur
Image
BONJOIR A TOUTES ET TOUS !

Très joli, ô Zen, la photo que tu as posté plus haut.
.
Administrateur
Ric a écrit : 
.

Plus haut tout en bas de la page précédente Gêné(e) Tire la langue

Bonne journée pluvieuse les gens Salut!
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Bonsoir la bande de bulleurs !

Image

Terrible les pantoufles Hahaha!

salut à tous
zen
Modératrice
Ric a écrit : 
.

Ouais, elle est sympa mais c'est dommage, elle n'est pas de moi. Un jour peut être...
Par contre j'aime bien ta bulle. Elle est de toi ? J'aimerais savoir faire des fleurs en spirale comme ça.

Hello les bulleurs.

Image
Administrateur
zen a écrit : 
Par contre j'aime bien ta bulle. Elle est de toi ? J'aimerais savoir faire des fleurs en spirale comme ça.

Si c’est bien l’image avec les lignes bleues tourbillonnantes de Ric, alors c’est du dessin vectoriel. Il faut utiliser par exemple Inkscape ou Adobe Illustrator, pour mentionner les deux plus utilisés.

Si tu parlais de la bulle bleue posée sur l’eau, recouverte d’un motif qui a l’air fractal (mais sans l’être), alors je dirais pareil aussi.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Si tu parlais de la bulle bleue posée sur l’eau, recouverte d’un motif qui a l’air fractal (mais sans l’être), alors je dirais pareil aussi.

Je parle de cette bulle là et ça peut se faire sur photoshop ou the gimp (qui est gratuit) mais faut savoir comment. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
Je parle de cette bulle là et ça peut se faire sur photoshop ou the gimp (qui est gratuit) mais faut savoir comment. Hihihi!

Je pensais à du dessin vectoriel, parce que c’est une répétition d’une image avec une transformation, en suivant un guide qui est plutôt vectoriel. Avec le dessin vectoriel, on peut utiliser des motifs bitmap aussi. L’utilisation d’image bitmap comme source, est par exemple prévue par le format standard SVG.
zen
Modératrice
Ca peut aussi être tout simplement une brosse. Hihihi!