Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Test C’est bon pour toi ? |
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : C'est le contraire, quand je poste à 07 h 48 le forum affiche 06,48. . . C’est peut‑être ton fuseau horaire. Normalement tu dois pouvoir le changer dans ton profil, mais comme la page ne marche pas (rien ne se passe quand on valide) et que je ne sais pas quand je vais réparer, je vais aller le faire manuellement. Je fais ça tout de suite, et je reviens. -- edit -- Voilà, j’ai corrigé ton fuseau horaire. Il était à GMT+0, alors qu’en Europe on est normalement tous à GMT+1. J’ai corrigé pour toi, pour Youplaa, pour Nemo De St Privas et pour Gonzolero. Je vérifierai plus tard s’il y a d’autres gens sur le forum pour qui le fuseau horaire doit être corrigé. |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Normalement tu es à GMT+1 avec application de l’heure d’hiver (c’est à dire GMT+1 sans avance sur l’heure, l’heure « normale »).
Si d’autres gens ont des heures pas normales, il faut le dire pour que je corrige. |
Débateur
![]() |
Oui nous sommes à GMT+1 depuis la seconde guerre mondiale.
|
Bavard impénitent
![]() |
Bonne nuit la bulle
![]() |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Pas très présent je suis pour le moment Il n’y a pas à te faire pardonner, profites des bonnes choses qui te prennent ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
A trés bientôt Ric
|