Auteur Message
zen
Modératrice
Bonjour vous tous ! Salut! Salut! Salut!

'Viens vous donner des nouvelles et voir un peu ce qui se passe ici. Je sais, je suis curieuse. Rougi

Je viens de déménager. Je me suis retrouvée sans ordi pendant plus d'un mois. C'est long ! J'aurais jamais cru que je survivrais à ça ! Hahaha!
Me voilà donc entrain de refaire ma vie dans mon nouvel appart. Sur ce coup là j'ai pensé à toi Cairn !
Prochaine étape, changer de boulot ! Et comme vaut mieux éviter le chômage, c'est coton. Je préfère éviter le chômage parce que payer un loyer tous les mois (+ toutes les autres factures) avec un chômage rikiki, c'est pas top ! Hihihi!
Voila pour les news !
Je vais fureter dans les couloirs de la bulle maintenant.
A+
Administrateur
zen a écrit : 
Me voilà donc entrain de refaire ma vie dans mon nouvel appart. Sur ce coup là j'ai pensé à toi Cairn !

Ben oui, il a atterri où finalement… on a jamais sut J’en sais rien .
Débateur
Hey ! Salut Zen Salut!

Et pis Salut Hibou, salut Gonzolero.
Tchatcheur
Bonsoir Zen, Hibou, Cairn, Nucua et les autres Petit sourire
zen
Modératrice
Coucou Gonzolero Salut!
Coucou les bulleurs ! Salut!
Administrateur
Bonsoir le peuple du dimanche Kisu
Grande Pipelette
...jour/soir! ...:

une chose que je ne comprend pas sur ce fo: pourquoi toutes les dates de messages stoppent en 2012...?!...
voilà, c'est tout, sinon, bonne journée!...
...
Grande Pipelette
PS: salut Hibou! tu peux m'expliquer ce qu'il se passe sur cette bulle stp?...:
je t'en remercie d'avance si tu passes dans le coin, frederic...
...
rePS: (je ne comprends absolument rien!... J’ai un doute c'est Zen qui m'a envoyé un mail, sans m'expliquer...)
ciao Hib...
Administrateur
Hi Fred/Waits,

Les dates s’affichent bien comme la bonne date. Si tu regarde en haut à droite des deux messages que tu as posté ci‑dessus, tu verra que la date mentionne bien 2013, et non‑pas 2012.

Si le forum était resté bloqué en 2012, je me serais inquiété Oops, n’a fait une bêtise .
Grande Pipelette
Nana, mais, çà doit être mon ordi qui déconne, s’cuses moi ! voilà ce que je peux voir de ton der message, juste au dessus, en haut à droite !

39am04 11/02/12
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

voilà ! ciao