Auteur Message
Administrateur
Nucua a écrit : 
Salut!

Rhoo t'es encore là Nucua !

Hihihi!
Administrateur
Hi Laurent Salut!
Débateur
Salut!
zen
Modératrice
Salut! à tous !
J'ai eu envie de passer par ici en coup de vent avant d'aller manger au resto. Je n'aurais 44 ans que pendant 365 jours alors j'en profite ! Hihihi!

Hibouuuu
Ca m'a fait tout drôle quand je suis arrivée sur la bulle ! J'ai eu du mal à m'y retrouver. Pommée dans une bulle, il faut le faire !

Bon, je vais faire un peu de lecture.
@+
Administrateur
zen a écrit : 
Hibouuuu
Ca m'a fait tout drôle quand je suis arrivée sur la bulle ! J'ai eu du mal à m'y retrouver. Pommée dans une bulle, il faut le faire !

Oui, il y a des choses qui ont été un peu déplacées. C’était pas fait pour perdre les gens, mais pour simplifier; mais quand on des réflexes, c’est sûr que c’est différent.

J’espère qu’il n’a pas l’air trop laid chez toi, je crois que tu utilise IE8 si je me souviens bien, et avec celui‑là, il y a des choses qui clochent, par exemple l’image de l’entête qui est mal placée. Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper en ce moment.
Débateur
Salut!

Tiens j'ai cru voir une Zen Hihihi!
Tchatcheur
Salut Pause café tranquille
Administrateur
Oy brave guy!

Cheeeeeese Sourire doux
zen
Modératrice
Hello les bulleurs ! Salut!
Je ne fais que passer en coup de vent, je suis très occupée. Rougi

Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Hibouuuu

Oui, il y a des choses qui ont été un peu déplacées. C’était pas fait pour perdre les gens, mais pour simplifier; mais quand on des réflexes, c’est sûr que c’est différent.

J’espère qu’il n’a pas l’air trop laid chez toi, je crois que tu utilise IE8 si je me souviens bien, et avec celui‑là, il y a des choses qui clochent, par exemple l’image de l’entête qui est mal placée. Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper en ce moment.

Non non, t'inquiètes pas, la bulle reste une jolie bulle. Petit sourire
Débateur
Coucou Zen, Nucua, Hibou, la bulle Petit sourire