Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Moi j'ai invité mon mec mais, il est pas resté longtemps ...
![]() ![]() ![]() Coucou les petites bulles. ![]() Je part en vacances ! Camping sauvage, pêche, feu de camp, barbecue, la totale ! A bientot ![]() |
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Moi j'ai invité mon mec mais, il est pas resté longtemps ... Si c’était drôle à ce point, je m’attend au pire ![]() Il a dit quoi ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Coucou les petites bulles. Amuses toi bien. ![]() Vous allez dans quel coin ? |
Modératrice
![]() |
J'en avais oublié de dire bonjour tant j'avais la tête dans mes vieux souvenirs.
![]() Coucou les bulleurs ! ![]() |
Débateur
![]() |
Bonne nuit/bon jour les bulleurs
Je suis déphasé.... Il est 2 heures et je me lève à 6 heures... 600 bornes à faire... punaise.... Bonne vacances Akitounette ![]() |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Il est 2 heures et je me lève à 6 heures... 600 bornes à faire... punaise.... À pattes ? Ah oui alors, Punaise ! ![]() meuh nôn, je sais que c’est pas à pattes |
Modératrice
![]() |
Coucou les bulleurs !
![]() Bon week-end ! |
Administrateur
![]() |
Les zoizoux ils sont revenus
![]() |
Modératrice
![]() |
Hé viiii ! Je les ai enlevés puis j'ai trouvé un autre hébergeur d'image (ceux que j'utilise habituellement merdent en ce moment
![]() Par contre je ne comprends pas pourquoi moi je les voyais mais pas vous. ![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou les bulleurs pas en vacances !
![]() |