Auteur Message
Administrateur
C’est joli l’image de la grenouille avec le texte en vert, merci Petit sourire
Membre balbutiant
J'aime bien agrémenter mes messages. Au fait, c'est normal qu'il n'y ait pas la possibilité de récupérer des images en passant directement par le forum ? Je suis obligée d'aller sur Serving mais en dehors du forum.
Administrateur
Oui, c’est normal, parce que hébergement d’image prend rapidement beaucoup de place et le forum n’a pas un espace illimité, mais aussi parce que ça pose des problèmes de droit d’auteur. C’est d’ailleurs pour cette dernière raison que j’ai l’habitude de donner l’adresse de la page d’origine sous les images.

Mais bon, c’est peut‑être une chose qui évoluera à l’avenir, mais alors ce serait seulement pour les images qui ne posent pas de problèmes de droit, par exemple pour les images et photos persos ça irait, mais pas pour les images récupérées sur le Net.
Membre balbutiant
OK, j'ai compris.
zen
Modératrice
Salut les deux oiseaux nocturnes !
Salut Akito !
Salut les autres bulleurs qui passeront par là !
Salut! Salut! Salut!
Bavard impénitent
Miaou !

Moi, tous ces oiseaux, ça me donne faim.... Cuisine miam Fait un cuni en largeur
Administrateur
On ne chante pas la bouche pleine ! Colère
Membre balbutiant
Image à tous sauf à Akito qui voudrait nous manger. Non, mais ! Ça va pas la tête Coquin cachotier
Débateur
Bonjour le forum !
zen
Modératrice
Bonjour Cairn !
Moi qui ne me connecte jamais à cette heure-ci, j'ai été bien inspirée. Petit sourire

Bonjour les autres bulleurs !